Presse Edition

pub
Recherche

Nominations chez GQ

Nominations chez GQ

Presse Édition 12/04/2017

Béline Dolat, actuellement conseillère aux programmes à la direction de France Culture, rejoindra le Groupe Conde Nast France le 10 avril pour prendre la rédaction en chef de GQ.
Béline Dolat a une longue expérience dans le domaine des médias, puisqu’elle a débuté sa carrière chez France 3, puis Madame Figaro, avant de rejoindre M le magazine du Monde lors de son lancement en 2011, en tant que rédactrice en chef adjointe, responsable de la mode et de la culture.
 
Ericpilaultok.jpgEric Pillault, travaille comme graphiste et directeur artistique dans la presse magazine depuis 20 ans. Il était jusqu’à présent Directeur de création de M le magazine du Monde, qu’il avait rejoint lors de sa création en 2011. Auparavant, Eric a travaillé de 2000 à 2002, pour le magazine Marie-Claire Maison, avant de rejoindre le magazine Jalouse en 2003 où il est resté 7 ans. Eric prendra ses fonctions le 17 avril.


 
Ils auront en charge l’intégralité des contenus de la marque, tant le magazine, ses hors- séries, ses déclinaisons digitales, ainsi que le développement des événements, des produits et des services GQ
 

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub