Presse Edition

pub
Recherche

Nominations chez Kodak


Presse Edition 13/02/2019
René Gentou est depuis le 1er novembre 2018 le directeur de l’activité Kodak PSD (Print Solution Division) pour le Cluster Europe du Sud et Vice-Président PSD. Il était depuis février 2016 le directeur de l’activité Kodak PSD pour la France, l’Espagne et le Portugal.  René Gentou commence sa carrière en Espagne et au Portugal en occupant des postes de responsabilité marketing puis business dans la division Kodak photo grand public, puis pour la division arts graphiques pendant 24 ans. En janvier 2013, il devient directeur pour l’ensemble de l’activité des solutions Kodak dans le prépresse, packaging et jet d’encre sur le marché espagnol et portugais. Il a travaillé comme directeur marketing pendant trois ans chez Tulip Computers & Arrow Group un fabricant et distributeur dans le domaine de l’informatique.  René Gentou a suivi des études supérieures, spécialité marketing et administration d’entreprise, à ESIC (Ecole de commerce) à Madrid.

Vincent Landais est, depuis le 1er janvier 2019, le directeur des ventes Kodak PSD (Print System Division) pour la France. Il était depuis 2014, directeur des ventes des segments distribution et France Sud de l’activité Kodak PSD. Vincent Landaisa débuté  sa carrière en 1995 en occupant différents postes de responsabilités commerciales (attaché et ingénieur commercial, responsable distribution, responsable des ventes…) dans le secteur des arts graphiques (Appligraphic, Creo, Kodak). Vincent LANDAIS a suivi des études de commerce (BTS/DEESMA).

Joaquim Ventura est, depuis le 1er janvier 2019, le directeur commercial et marketing de l’activité Kodak PSD (Prepress Solution Division) pour la France. Il était depuis 2011, directeur des ventes des segments presse quotidienne, packaging offset et France Nord de l’activité Kodak PSD.Joaquim Ventura commence sa carrière en 1988 en occupant différents postes de responsabilités commerciales (attaché et ingénieur commercial, responsable grands comptes, responsable des ventes…) dans le secteur des arts graphiques (Agfa, Scitex, Creo, Kodak). Joaquim Ventura a suivi des études de commerce international (Bachelor 1988) complété par un Master Grande Ecole Management (Neoma Rouen 2013). Il intervient par ailleurs en tant que coordinateur pédagogique et enseignant en Business School. Il est également vice-président du bureau du SIPG (Syndicat National des Fournisseurs pour les Industries Graphiques).






Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires