Presse Edition

pub
Recherche

Nominations chez Stylist


Presse Edition 06/06/2018
Nominations chez Stylist
Claire Deremaux, éditrice déléguée
Après une solide expérience au sein du Groupe Figaro en tant que Chef de publicité puis de Directrice de clientèle, Claire Deremaux rejoint le groupe Marie Claire en 2009, où elle occupe successivement le poste de Directrice de clientèle pour le magazine Marie Claire puis celui de Directrice de publicité pour le titre Votre Beauté. Elle devient ensuite Directrice de publicité de l’hebdomadaire Stylist dès son lancement. 
Suite à la nomination de Gwenaëlle Thebault à la direction générale du groupe Marie Claire, le magazine Stylist crée le poste d’éditrice déléguée. Cette nouvelle direction lui est confiée. Rattachée à la Direction Générale du groupe Marie Claire, elle est chargée de la dé nition et de la mise en œuvre de la stratégie de diversification et d’innovation à long terme de Stylist. Désignée par Gwenaëlle Thebault, la nouvelle éditrice déléguée siègera également au Comité exécutif du titre.

Günes Akdora, brand developer
Günes Akdora , diplômée d’une maîtrise de Droit des Affaires et Fiscalité puis d’un DEA en Contrats Civils et Commerciaux, Günes Akdora débute sa carrière en tant que Responsable Juridique avant de s’orienter vers les médias. Après avoir occupé le poste de Directrice de clientèle dans l’agence de communication Nineteen Groupe, elle exerce le même poste au sein de Lagardère Publicité pour les magazines de mode Numéro et Numéro Homme. Directrice de la clientèle pour Mediakiosk depuis janvier 2017, Günes Akdora rejoint Stylist au poste de Brand Developer et prend en charge les équipes commerciales. Rattachée à Elodie Bretaudeau Fonteilles, Directrice Executive GMC Media, son rôle tient dans le développement des expressions du titre à travers la diversification media et hors-media et les revenus issus de l’audience.

Héloïse Bretillard, Insider
Intégrée au sein de l’équipe commerciale, Héloise Bretillard est nommée Insider, planneur stratégique OPS. Travaillant en étroite collaboration avec les Brand Developer, elle imagine pour les marques des dispositifs sur-mesure s’inscrivant dans le prolongement de leur processus créatif.  Héloise Bretillard, diplômée de l’EFAP, puis de Media Institute, Héloise Bretillard évolue chez CBNEWS en tant que Chef de Publicité Digital. Elle occupe ensuite le poste de Commerciale et Web Marketing chez Terra Femina, puis celui de Directrice de clientèle Print et Web pour Psychologie Magazine. Directrice de clientèle OPS durant cinq ans, elle travaille pour les magazines Elle, Elle Déco et Elle à Table avant de rejoindre le groupe Gustave&Rosalie.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires