Presse Edition

pub
Recherche

Nominations Médias : Laurence Delaval, Patrice Monti


Presse Edition 28/03/2018
Laurence Delaval est nommée Directrice Commerciale France de l’Agence France-Presse. Elle prend ses fonctions le 17 janvier. Laurence Delaval était précédemment directrice commerciale et marketing du pôle Construction chez Infopro Digital (anciennement groupe Moniteur). Précédemment, elle a exercé les fonctions de directrice ventes et marketing tant dans les secteurs médias (régie NRJ Global, Le Monde, Libération, L’Express) que non médias (UEFA-Euro 2016, Opentopic, Reed Business Information, groupe Publicis, JCDecaux Airport). Laurence Delaval est diplômée de Novancia Business School Paris.
 
Patrice Monti est nommé Directeur Commercial et Marketing Adjoint de l’Agence France-Presse. Il seconde Stéphane Marcovitch, Directeur Commercial et Marketing Groupe. Il prend ses fonctions le 8 janvier. Patrice Monti a commencé sa carrière dans la régie publicitaire du groupe Lagardère en y assurant la commercialisation publicitaire de différents magazines du groupe, avant de rejoindre le groupe EMAP sur des fonctions similaires et de finalement revenir au développement publicitaire international de Lagardère. En 2000, il rejoint le groupe New York Times où il occupe successivement les fonctions de directeur de la publicité pour l'International Herald Tribune, directeur de la diffusion Europe puis de «Managing Director» diffusion. Depuis 2012, il est Vice-Président, en charge des ventes internationales du New York Times International Edition. Diplômé de l’ESSCA, il a suivi le programme certifiant Management Général Avancé de HEC Executive Education.

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires