Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle collection :
Se connaître pour...

Nouvelle collection :<br>Se connaître pour...

Presse Édition 08/12/2010

Éditeur : PUG
(Presses Universitaires de Grenoble)


Concept : Cette collection propose des ouvrages pratiques permettant de mieux vivre  le quotidien professionnel, l’assumer ou le transformer, et de faire le point sur sa situation et ses valeurs. À partir d’un diagnostic personnel, ces ouvrages pratiques dispensent des conseils pour progresser et constituent un soutien concret pour tous les jours. Des ouvrages pratiques et vivants : des parties théoriques ancrées dans le quotidien, l’expérience ; - des conseils « pratiques, utiles, concrets » ; une personnalisation : prise en compte de la personnalité, mais aussi des valeurs ; des tests et exercices, notamment un diagnostic personnel préalable pour faire le point.


• lancement : octobre 2010
• nombre d’ouvrages parus : 2
Se connaître pour... Bien vendre
Philippe Claveau

Se connaître pour... Bien s'habiller au bureau
Annie Sauniez-Plumaz


• directrice de collection : Stéphène Jourdain
• conception graphique et maquette : Studio Bizart
• prix : 10 €
• format : 150 x 210
• pagination : 128/180 pages
• imprimeur : Groupe Horizon