Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Femme Majuscule

Nouvelle formule :<br>Femme Majuscule

Presse  Édition 06/05/2015

Éditeur : Femme Majuscule

 

Concept : "Femme Majuscule poursuit sa route en s’adressant à la génération des 45 ans et +, celles qui assument avec bonheur et fantaisie leur maturité, ne veulent plus tricher sans pour autant renoncer à la séduction ni à leurs rêves... et accompagne celles qui ont juste envie d’être elles-mêmes. C’est pour ces 15 millions de femmes que le bimestriel indépendant a conçu depuis l’origine une offre éditoriale inédite, avec un parti pris qui constitue sa marque de fabrique : parler à des femmes qui se retrouvent dans ses pages, les montrer en vérité. Il leur présente de la modintok.jpge et de la beauté accessible sans se départir de l'allure, leur propose des contenus qui font sens, en leur donnant des clés pour mieux saisir le monde qui les entoure et s’y sentir bien, prendre soin de soi, s’y ouvrir, être curieuse, ou s’y engager entrer en action. C’est un magazine pour les femmes, conçu pour entrer en résonance avec elles, leurs besoins, leurs rêves et leurs aspirations, à cette nouvelle étape de leur vie. Un magazine pour celles qui concilient tous les rôles et ne sont pas seulement «femmes d’affaires» ou «femme au foyer», dingue de travail ou de shopping, mais tout à la fois…"


www.femmemajuscule.fr


• lancement de la nouvelle formule : n°25 - mars/avril 2015
• prix : 3,30 €
• périodicité : bimestrielle
• directeur de la publication & rédactrice en chef : Murièle Roos

• coordinatrice éditorial : Anne Séror
• directeur artistique : David Faure
• publicité : Anne-Christine Clech
• pagination : 140 pages
• format : 210 x 280
• tirage : 100.000 exemplaires
• impression : Léonce Desprez


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires