Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
GQ

Nouvelle formule :<br>GQ

Presse Édition 09/12/2015

Éditeur : Groupe Condé Nast


Concept
: Plus sophistiquée, plus épurée, plus «statutaire», cette nouvelle formule reste fidèle au ton, à l’énergie et à l’esprit qui ont fait le succès du magazine. Nos stories et enquêtes/reportages constituent le coeur du magazine. Ce mois-ci en cover, le talentueux Michael Fassbender, pour le film-événement Steve Jobs, et notre dossier Hommes de l’année 2015. «La grande interview GQ», menée ce mois-ci par Léa Salamé (France Inter, ONPC). Une nouvelle navigation articulée autour de six grandes sections (#GQ Club, Intelligence, Style, Lab, Trip, Action) qui structurent le magazine. Une nouvelle charte graphique composée de
7 nouvelles typographies (le Leviathan, par exemple, à la fois chic et pop) et une nouvelle gamme de couleurs.


Site : www.gqmagazine.fr


• lancement : n°94 - décembre/janvier 2016
• prix : 3,90 €
• périodicité : mensuelle

• directeur de la publication : Xavier Romatet

• rédacteur en chef : Emmanuel Poncet

• rédactrice en chef adjointe : Séverine Pierron

• directeur artistique : James EricJones

• directeur de la publicité : Nicolas Souchier

• fabrication : Adrien Repettati

• format : 205 x 275
• diffusion totale payée : 103.351 exemplaires (OJD-DSH 2014/2015)
• audience : 515.000 lecteurs (One 2014)
• impression : Roto France



Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires