Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
I love English for Kids

Nouvelle formule :<br>I love English for Kids

Presse Édition 11/05/2011

Éditeur : Bayard Jeunesse


Concept de la nouvelle formule
: I Love English Junior, magazine d’initiation à l’anglais pour les 8-11 ans fait peau neuve, change de titre et se nomme désormais : Love English for Kids. Destiné aux enfants dès leur entrée au CE2, I Love English for Kids favorise l’apprentissage de l’anglais de manière ludique et instructive pour que cette langue soit aussi un jeu. Il propose pour cela des éléments fondamentaux pour en faciliter la maîtrise et développer une sensibilité à la diversité culturelle des pays anglo-saxons. Tout comme son grand frère I Love English, destiné lui aux collégiens, ce magazine est une offre unique en presse jeunesse. En plus de ses rubriques habituelles, on trouvera dans ce nouvel I Love English for Kids : un espace d’activités en anglais “My English Club”, des BD inédites de Kate et Kevin, les aventures en anglais de la désormais célèbre famille Oukilé, une page “British Traditions” qui répond aux questions des enfants sur la culture anglo-saxonne, sans oublier des conseils pour guider les parents à la fin de chaque numéro. Tous ces contenus se retrouvent et s’écoutent sur le CD qui accompagne chaque numéro. Enfin, les bilingues en herbe abonnés au magazine trouveront sur BayardKids.com des jeux interactifs adaptés à leur âge pour écouter et apprendre l’anglais en s’amusant.

À noter que Bayard Jeunesse édite également I Love English School, une méthode complète qui donne aux enseignants du primaire, y compris ceux qui n’ont aucune notion d’anglais, des outils pédagogiques (livrets élèves et enseignant corrigés, CD audio) pour initier leurs élèves à cette langue de manière interactive et ludique.


• lancement : n°120 - mai/juin 2011
• prix : 6,90 € (magazine + CD audio)
• périodicité : mensuelle
• directeur de la publication : Georges Sanerot
• rédactrice en chef : Florence Lotthé-Glaser

• rédactrice en chef adjointe : Lemisse Al-Hafidh
• directrice artistique : Florence Sesboüé
• directrice commerciale : Frédérique Brulé
• responsable de la fabrication : Thomas Marchal
• pagination : 24 pages
• format : 205 x 280
• tirage : NC
• impression : Altair (Espagne)


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires