Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Je Bouquine

Nouvelle formule :<br>Je Bouquine

Presse Édition 11/11/2015

Éditeur : Bayard

 

Concept : Je Bouquine se transforme de fond en comble. Le magazine propose de lire passionnément, grâce à un grand dossier de 30 pages dont la thématique change chaque mois. La culture est aussi à l’honneur, avec "Tout nouveau, tout beau", la nouvelle séquence d’actus sur les livres qui cartonnent, les séries qui buzzent, les sorties ciné et musique à ne pas rater…  Et chaque mois, des rendez-vous : Nowan, une BD qui revisite l’histoire de l’art ; une Histoire vraie, épisode romancé de la vie d’une personnalité (Malala, JK Rowling, Mika…) ; Marion, un feuilleton “miroir” ; mais aussi des fiches pour maîtriser citations, figures de style, histoire de l’art... Enfin, le nouveau Je Bouquine, c’est aussi un Graphik book révolutionnaire : 13 pages pour écrire, griffonner, crayonner… En un mot : à s’approprier.

 
• lancement : n°379 - septembre 2015
• prix : 5,95 €
• périodicité : mensuelle
• directeur de la publication : Georges Sanerot
• rédactrice en chef : Delphine Saulière

• rédacteur en chef adjoint/directeur artistique :

Frédéric Benaglia
• directrice générale Bayard publicité :

Sybille Le Maire
• fabrication : Pascal Roubier
• pagination : 84 pages
• format : 190 x 245
• diffusion Totale Payée : 19.564 exemplaires

(OJD-DSH 2014-2015)
• impression : G. Canale & S.p.A (Italie)


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires