Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Jours de cheval

Nouvelle formule :<br>Jours de cheval

Éditeur : Valmonde & Cie

 

Concept : Les 35.000 acheteurs de Jours de Cheval vont découvrir une revue totalement rénovée, plus élégante, plus riche sur le plan éditoriale et très innovante face à une concurrence vieillissante. Mais une revue, dont la volonté est d’être la seule à évoquer l’art de vivre autour du monde équestre, de ses traditions et de son histoire.
Cette nouvelle formule conçue par les designers de presse Jean Bayle et Anne Brezes de l’agence BBA, sous l’impulsion de son nouveau rédacteur en chef, François de Pirey, va permettre au trimestriel de rejoindre très vite la barre des 50.000 exemplaires de diffusion France payée avec une base solide de 30.000 abonnés.
Par ailleurs Jours de Cheval est entré en discussions approfondies avec plusieurs groupes de presse anglo-saxons et moyen-orientaux, afin de participer à des déclinaisons de ce titre dans ces parties du monde où existe une forte tradition équestre. Des projets de publications sous licence ou de co-éditions devraient donc voir le jour dés l’année 2017. Tous ces projets de développement ont été permis grâce aux moyens et à l’ambition des nouveaux actionnaires de Valmonde & Cie, à savoir Messieurs Iskandar Safa, Etienne Mougeotte et Charles Villeneuve.


• lancement de la nouvelle formule : n°11 - avril/mai/juin 2016
• prix : 7,90 €
• périodicité : trimestrielle
• directeur de la publication : Yves de Kerdrel
• rédacteur en chef : François de Pirey

• designers de presse : Jean Bayle, Anne Brezes

(agence BBA)
• maquette : NC
• directeur commercial : Hervé Dequatre
• responsable production : Nicolas Gigaud
• pagination : 132 pages
• format : 230 x 285
• tirage : 50.000 exemplaires
• impression : Arti Grafiche Boccia (Italie)


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires