Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Maison Française

Nouvelle formule :<br>Maison Française

Presse Édition 07/03/2012

Éditeur : Groupe Express Roularta


Concept de la nouvelle formule : Nouvelles rubriques (Ça bouge, Relooking déco, Où vit-il, Exercice de style…), nouveau déroulé du magazine, nouvelle scénographie, nouveau logo, nouvelle Une : cette nouvelle formule affirme le positionnement de Maison Française, le magasine de référence d’une décoration chic et contemporaine. Plus que jamais Maison Française propose la meilleure offre déco, design, archi et culture de la presse décoration.

• lancement : n°576 - fév./mars 2012
• prix : 4,50 €
• périodicité : bimestrielle (6n° + 2 HS)
• directeur de la publication : Rik de Nolf

• directrice de la rédaction : Catherine Salès
• rédacteur en chef : Jérôme Aumont
• directeur artistique : Marc Belli
• directrice de la publicité : Virginie Wolff
• directeur de la fabrication : Luc Sappin
• pagination : 188 pages
• format : 220 x 280
• diffusion totale payée : 114.234 exemplaires (OJD -DSH 2011)
• impression : Roularta Printing


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :