Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Marie Claire Maison

Nouvelle formule :<br>Marie Claire Maison

Presse Édition 06/04/2016

Éditeur : Marie Claire Album S.A.

Concept : L’innovation a toujours fait partie de l’ADN de Marie Claire Maison : il y a quinze ans déjà, Marie Claire Maison était la première marque de presse de décoration à investir la sphère digitale avec un site Internet, puis une application mobile.

Aujourd’hui, le magazine rassemble la plus forte communauté de son univers sur les réseaux sociaux, avec près de 300.000 fans actives et engagées(2). Une véritable dynamique qui faimaisonok.jpgt de Marie Claire Maison une marque bi-média, réunissant chaque mois plus de 2 millions de lecteurs à travers l’ensemble de ses supports(3).
En lançant sa «nouvelle génération», Marie Claire Maison va encore plus loin en apportant à son public une expérience globale dans laquelle le print et le digital se répondent et se complètent en permanence : de l’expression graphique, au ton en passant par les contenus, le magazine est entièrement revisité et réinventé pour accompagner l’époque et enrichir l’expérience.

(2) source audipresse/one 2014-2015

(3) source audipresse/one 2014-2015


• lancement : n°484 avril 2016
• prix : 4,90 €
• périodicité : bimestrielle
• directeur de la publication : Arnaud de Contades

• éditrice : Gwenaëlle Thébault
• rédactrice en chef : Anne Desnos-Bré
• directrice artistique : Sylvie Eloy

• directeur digital & internet : Almaric Poncet
• directrice publicité : Caroline Spiess
• directeur fabrication : Benoît Carlier
• pagination : 208 pages
• format : 220 x 287
• diffusion france payée : 102.865 exemplaires

(source OJD/DSH 2014-2015)
• impression : Rotofrance Impression


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires