Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Modes & Travaux

Nouvelle formule :<br>Modes & Travaux

Presse Édition 1005/2017

Éditeur : Mondadori France

Concept : Ses mantras? S’inspirer, créer, shopper, partager. Magazine à l’infinitif, Modes & Travaux, donne envie de passer à l’action… «et surtout de s’amuser», c’est la proposition de la rédaction!
S’inspirer, capter tout ce que le mois a créé d’adorable en beauté, en mode, en couture, en déco et en cuisine, pour ensuite…
Crée avec le nouveau cahier à conserver, qui concentre 16 pages de Tutos au centre du magazine. Ou de ne pas créer : avec Modes & Travaux, créer, c’est si on veut, quand on veut. Faire sa robe de A à Z, shopper une pièce tendance et lui donner un twist perso en la customisant, ou juste se glisser dans la pièce parfaite : tout à fait dans l’esprit de Lisa Gachet de Make My Lemonade, notre Femme de Talent d’avril.
Shopper Mode, beauté, bien-être, les rubriques dédiées à l’apparence personnelle foisonnent d’idées, de conseils pour une réalisation de soi inspirée, et créent une dynamique de désirabilité et d’achat renouvellée.
Partager les inspirations de femmes de talent, blogueuses ou créatrices invitées, les coups de cœur de la communauté Modes & Travaux  (317.000 abonnées sur les réseaux sociaux) ou les défis solidaires proposés chaque mois par la rédaction (les lectrices créent au profit d’une association).
Côté éditing, on s’inspire de l’univers digital, avec des brèves, beaucoup d’infos courtes et variés, qui créent un rythme vif. Côté graphique, un foisonnement de pictos, gimmicks et illustrations dans un esprit bullet journal, qui composent une atmosphère pétillante et friendly, organisée et stimulante!



• lancement : mai 2017
• prix : 2,40 €
• périodicité : mensuelle
• directeur de la publication : Carmine Perna

• directrice de la rédaction : Patricia Wagner
• directrice artistique : Sylvie Ladjili
• directrice de publicité : Valérie Camy
• directrice de fabrication : Isabelle Delanoy
• pagination : 164 pages
• format : 200 x 268
• diffusion : 359.517 ex DFP (ACPM DSH 2016)
• audience totale : 2.421.000 lecteurs dont 2.018.000 lectrices

(ONE 2015-16)
• 317.000 abonnées sur  les réseaux sociaux
• impression : Elcograf (Italie)


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub