Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Réponses photo

Nouvelle formule :<br>Réponses photo

Presse Édition 03/06/2015

Éditeur : Mondadori France


Concept : Surprendre, débattre, conseiller, informer tels sont les maitres mots des changements du mensuel. Avec un décryptage pertinent des tendances esthétiques et techniques et un parti pris avec des éclairages d'experts, des rencontres de personnalités, des interviews de professionnels et des prises de parole de chroniqueurs.

Un chemin de fer plus rythmé avec de nouveaux RDV, des rubriques inédites (Réponses Inspiration, Réponses Prise de vue, Métier, Labo...).
Un contenu plus riche et plus dense, et toujours plus d’informations aux lecteurs.

› La création du cahier spécial argentique.
Une mise en page plus moderne et haut de gamme qui laisse une grande place à la photographie. Un nouveau logo, des nouvelles typographies, un format plus carré.

Site : www.reponsesphoto.fr

Sur le Web, un flux d’actus quotidien, une communauté de photographes (amateurs et/ou professionnels) avec partage de clichés et commentaires mais aussi une rubrique agenda particulièrement riche et une rubrique archives pour retrouver tous les tests équipements.


• lancement : n°279 / juin 2015
• prix : 4,95 €
• périodicité : mensuelle
• directeur de la publication : Camine Perna
• rédacteur en chef : Yann Garret
• directrice artistique : Chantal Vilaire
• directeur de publicité : Olivier Guillermet
• fabrication : Agnès Chatelet, Marie-Hélène Michon
• pagination : 164 pages
• format : 220 x 280
• diffusion Totale Payée OJD/DSH 2014 : 45.739 exemplaires
• impression : Imaye


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires