Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle formule :
Vogue Paris

Nouvelle formule :<br>Vogue Paris

Presse Édition 11/02/2015

Éditeur : Condé Nast S.A.

 

Concept : Dans sa nouvelle formule Vogue Paris crée une nouvelle mise en page plus contemporaine et sophistiquée, des partis pris graphiques forts et diversifiés, une lisibilité renforcée et dynamisée offrent à ce magazine iconique un écrin idéal pour exprimer sa créativité et donner au lecteur encore plus de plaisir et d’émotion.
"Comment définir cette nouvelle maquette? Élégance, ça va de soi, néoclassique et contemporaine, edgy et intemporelle, féminine et taillée avant tout pour la tentation : de rêver, de lire, de faire du shopping, de s’inspirer. Autant de traits forts qui font depuis toujours de la lecture de Vogue une expérience singulière, entre plaisir, étonnement et volupté". Emmanuelle Alt, rédactrice en chef
 

• lancement de la nouvelle formule : n°954 - février 2015
• prix : 4,90 €
• périodicité : mensuelle
• directeur de la publication : Xavier Romatet
• rédactrice en chef : Emmanuelle Alt

• rédacteur en chef adjoint : Olivier Lalanne
• directeur artistique : Germain Chauveau

• nouvelle conception graphique : Pierre Consorti & Zachary Ohlman
• directrice commerciale : Murielle Mucha
• directeur de la fabrication : Francis Dufour
• pagination : 268 pages
• format : 220 x 283
• diffusion : 152.297 exemplaires - Diffusion Totale Payée OJD/DSH 2013-2014
• impression : Imaye Graphics
 

 

LE SITE 

• directrice générale des activités digitales : Sarah Herz
vogue.fr propose à ses utilisateurs une nouvelle version de son site qui vient renforcer ses fondamentaux et conforter sa position de leader sur le marché des sites féminins à centre d’intérêt mode et luxe. Plus ergonomique et user-friendly pour améliorer l’expérience de lecture sur tous les écrans. Plus de temporalité live pour suivre l’actualité mode en temps réel. Plus vidéo grâce à une nouvelle plateforme. Plus d’articles longs formats pour des sujets enrichis et multimédias. Plus mobile avec un site mobile adapté à la lisibilité sur smartphones et tablettes. Plus de visibilité pour des formats publicitaires immergés au cœur des contenus éditoriaux.
• 1.168.490 visiteurs uniques
• 1.568.489 visites
• 20.105.999 pages vues
Source GA, audience moyenne mensuelle de janvier à décembre 2014

 

LES RÉSEAUX SOCIAUX
• 4,2 M fans Facebook
• 1,6M followers Twitter
• 500.000 followers Instagram
• 400.000 abonnés Pinterest
• 105.000 abonnés Google +
Source GA, audience moyenne mensuelle de janvier à décembre 2014


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires