Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle série :
Le livre pour réussir...

Nouvelle série :<br>Le livre pour réussir...

 Presse Édition 15/06/2016
Éditeur : Pyramyd

Concept : Cette série d’ouvrages propose de découvrir la pratique créative à travers l’exemple des grands maîtres de la discipline. Pour éviter les discours techniques et parfois jargonnants, l’exemple se met au service de la pédagogie. Chaque point clé du domaine (graphisme ou typographie) est ainsi expliqué en une double page : d’un côté une œuvre majeure et en face son explication, son analyse, des pistes d’inspiration… La sélection d’œuvres couvre plusieurs époques et plusieurs pays, offrant un panaroma du meilleur de la discipline. 

 

 

• lancement :  septembre 2016
• ouvrages parus :
Le livre pour réussir vos créations graphiques,

 Gail Anderson, Steven Heller

Le livre pour réussir vos créations typographiques,

Gail Anderson, Steven Heller

 
• édition française : Céline Remechido, Christelle Doyelle

• traduction : Gwilym Tonnerre
• conception graphique : Alexandre Coco
• couverture : Philippe Brulin
• prix : 14,95 €
• format : 160 x 220
• pagination : 128 pages
• imprimé en Chine