Presse Edition

pub
Recherche

Numéro 1 :
Grazia Homme

Numéro 1 :<br>Grazia Homme

Presse Édition 12/10/2016

Éditeur : Mondadori France

Concept : ‘‘Regarde les hommes changer..." ‘‘Une évidence. Il fallait le faire. Parce que rien, vraiment, aucun magazine, aucun journal, ne re ète ce que sont vraiment les hommes en 2016 et encore moins ce qu’ils seront en 2017. Ce qu’ils sont, ce qu’ils font, ce qui les intrigue et les intéresse, ce qui allume leur désir, éveille leur curiosité. Au-delà des clichés et du monolithisme. Au-delà des frontières entre hétéros et homos, machos et folles. Une évidence donc que de réaliser ce premier numéro de Grazia Hommes... Une nécessité aussi : celle de raconter des histoires qui nous passionnent, des récits qui montrent des hommes en action, dans un monde qui change, qui n’arrête pas de bouger – et qu’ils contribuent eux-mêmes à faire vibrer dans la bonne direction..." Joseph Ghosn, directeur de la rédaction.
 

A l’image de la marque Grazia, Grazia Hommes raconte des histoires passionnantes, propose des contenus éditoriaux engageants, des news, s'interroge sur la société d'aujourd'hui, sur la culture. Mais Grazia Hommes c'est aussi la mode, l’élégance, le style, animé par un esprit de découverte et de curiosité. Le magazine répond à l’évolution des modes de vie et incarne la masculinité d’aujourd’hui. Il s’adresse à une nouvelle génération d’hommes qui assument d’être virils, sensibles et fragiles à la fois. Ces hommes sont décomplexés, libres, curieux de tout, influents, rebelles et cultivés.
 

4 grands tempos qui s’inscrivent dans l’ADN Grazia, avec la création d’une nouvelle maquette et de nouveaux codes graphiques : Inventaire - Des histoires d’hommes ; Style - Tout ce dont un homme a envie ; Magazine - Tout ce que sont les hommes ; Inspirations - Tout ce qui inspire un homme.


Déclinaison web : un espace dédié sur grazia.fr, une appli, une présence sur les réseaux sociaux.

• lancement septembre 2016 : automne-hiver 2016/2017
• prix : 3,90 €
• périodicité : bi-annuelle
• directeur de la publication : Carmine Perna

• directeur de la rédaction : Joseph Ghosn

• rédactrice en chef : Claire Touzard
• directeur artistique, directeur de création :

Adrien Pelletier
• publicité : Valérie Camy, directrice exécutif régie
• direction fabrication : Dominique Aymard, Isabel Delanoy
• pagination : 204 pages, dos carré
• format : 219 x 280
• tirage : NC
• impression : Rotofrance (77)


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires