Presse Edition

pub
Recherche

Numéro 1 :
Plugged

Numéro 1 :<br>Plugged

Presse Édition 03/06/2015

Éditeur : Capitale Music

 
Concept : La nouvelle version de Plugged devient un masculin branché qui délivre un regard précurseur et avant-gardiste via des portraits, des news, des interviews, des dossiers thématiques, etc... Il offre aux trentenaires (souvent un peu dépassés par un rythme de vie effréné, entre le premier bébé et l’essor professionnel) LA solution pour rester connecté à l’actu…. et même de la devancer! Le mensuel propose 148 pages inédites sur l’actualité culturelle et lifestyle d’aujourd’hui (et surtout de demain), autour de 4 rubriques dirigée par un spécialiste :
"Music" par Edouard Rostand : un décryptage de la scène musicale française et internationale ;

"Screen" par Yves Le Corre : films, séries et acteurs à découvrir sur nos écrans ;

"Toys" par Yazid Amer : technologie, les nouveaux jouets du moment ;

"Style" par Estelle Surbranche : mode, accessoires, food, bien être, voyages, style de vie.
Le magazine est disponible en version numérisée sur tablettes.

Site : www.pluggedmagazine.fr

• lancement  n°1 / mars 2015
• prix : 5,95 €
• périodicité : mensuelle
• directeur de la publication : Yann Crabé* 
• direction artistique : Grand National Studio
• publicité : Maud Cohen-Solal / MCS Régie
• pagination : 148 pages
• format : 250 x 270
• tirage : 100.000 exemplaires
• impression : Léonce Deprez

 

*42 ans, originaire du sud-ouest, Yann découvre le monde du travail très jeune. La moitié d’un DUT Transport et Logistique en poche, tout juste majeur, il part aux 4 coins du globe commercialiser du Time Share (multipropriété). Il revient en France à 23 ans et découvre l’univers des medias et de la publicité chez Nostalgie Rhône-Alpes. En 1997, il intègre la régie presse Ozalyd en tant que chef de publicité des magazines Playboy, Newlook et UpStreet. En 2000, Yann crée sa propre régie publicitaire CAPITALE REGIE qui commercialise jusqu’à 25 magazines et réalise 3M€ de CA. 2009 marque la naissance de Vivre Paris, un trimestriel Life Style de 200 pages qu’il lance sur ses propres fonds. 2011, fort du succès de Vivre Paris, Yann lance à nouveau deux magazines, de musique cette fois-ci : My-Rock (bimestriel sur le rock Alternatif) et Plugged (mensuel sur le rock indépendant). 2013, l’aventure dans les medias ne s’arrête pas là. Yann crée Voyager Ici & Ailleurs, un trimestriel haut de gamme de 164 pages. 2015 MyRock est revendu. 27 février 2015 évolution de Plugged en Masculin tendance.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires