Presse Edition

pub
Recherche

ParuVendu propose Clic2PAC


Presse Edition 10/03/2010

Avec Clic2PAC, la marque ParuVendu renforce son double positionnement Print et Web auprès des professionnels de l’automobile et de l’immobilier. Selon son promoteur, l’offre Clic2PAC est une réponse aux attentes de tous les annonceurs qui souhaitent communiquer simultanément sur un site internet à forte audience nationale – plus de 7 millions de visites par mois - et locale - 265 sites d’informations locales - et sur le papier - 260 éditions locales – media plébiscité par 19 millions de lecteurs réguliers, ces deux canaux d’information se complétant parfaitement pour répondre au maximum de recherches de consommateurs. Clic2PAC permet aux professionnels de l’automobile et de l’immobilier qui déposent leurs annonces dans leur Espace Pro sur ParuVendu.fr de bénéficier d’un transfert automatique de leur stock d’annonces sur le papier dans le journal local de leur ville. Ce couplage est proposé dans une formule tout inclus et permet désormais à l’annonceur de s’assurer de l’impact optimum de sa communication et d’atteindre sur son territoire géographique, au plus près, le score des 73 % des personnes ayant répondu à une petite annonce dans les 12 derniers mois sur un journal gratuit de Petites Annonces et sur Internet selon France Pub 2009 (performance qui serait en revanche de 46% en cas d’utilisation seule d’un gratuit d’annonces et de 35% seulement sur Internet seul).