Presse Edition

pub
Recherche

Publicis Conseil : Luc Wise Chief Strategic Transformation Officer


Presse Edition 14/06/2017
Valérie Henaff, Présidente de Publicis Conseil et de Publicis Worldwide, nomme Luc Wise au poste nouvellement créé de Chief Strategic Transformation Officer.
Fort de son expertise stratégique, Luc Wise jouera un rôle transversal d’accélérateur de la transformation des clients de Publicis, à la fois en France et à l’International.
L’arrivée de Luc Wise s’inscrit dans la dynamique actuelle du Groupe Publicis et notamment celle du nouveau Publicis Conseil, agence de la Full Brand Experience, issue du rapprochement avec Nurun Paris en début d’année. Cette nomination répond à l’ambition d’attirer de nouveaux talents capables de conseiller une marque sur la totalité de l'expérience qu'elle propose et de créer des passerelles entre les différentes expertises et entités du groupe, aussi bien en France qu’au sein de Publicis Worldwide.
Diplômé de l’Université de Cambridge et de l’Université Panthéon-Sorbonne, Luc Wise, qui est britannique, a débuté sa carrière en 2000 chez Publicis Conseil comme Strategic planner. Il a ensuite travaillé au sein de l’agence V en tant que Managing Director & Head of Strategy avant de co-fonder Herezie en 2010.
 
 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub