Presse Edition

pub
Recherche

Smart AdServer poursuit son développement à l’international


Presse Edition 10/03/2010

Smart AdServer annonce la conclusion récente de contrats en Italie, en Israël, et en Bulgarie, illustrant ainsi la croissance continue de l’adserver français à l’international. Ces signatures sur ces nouveaux marchés valident le très important potentiel de développement de Smart AdServer à l’international, qui poursuit sa conquête de parts de marché dans l’industrie de la publicité online. En Italie, Smart AdServer a remporté son premier contrat avec Myads, importante régie spécialisée sur le segment des loisirs, du divertissement et de la culture. Myads compte parmi ses éditeurs Mymovies.it (site internet majeur dédié au cinéma), ibs.it (la plus grande librairie en ligne en Italie) et Wuz.it (site internet dédié à la culture et au divertissement). Myads gère près de 188 millions d’impressions et fédère aujourd’hui 7,6 millions de visiteurs uniques mensuelles. Myads a retenu la solution Smart AdServer pour sa grande facilité d’utilisation, ses fonctionnalités innovantes et le support technique proposé en langue italienne. C’est aussi pour Smart Adserver un premier contrat en Israël avec McCann Erickson, première agence Média en Israël. Cette dernière a choisi Smart AdServer pour l’étendue de son offre, l’ergonomie de son interface, à la fois intuitive et simple d’utilisation, et sa capacité à innover. Enfin, la grande disponibilité de ses équipes technique et commerciale et la qualité du service ont également été des atouts qui ont joué en faveur de l’adserver français. Enfin, Smart AdServer a gagné son premier client en Bulgarie avec Netinfo, le leader local de la publicité sur internet. Filiale d’un important groupe de presse Européen, Sanoma Magazines International, Netinfo fournit le plus important service internet de Bulgarie et possède également des portails (notamment le leader local – abv.bg - qui compte prés de 2 millions de visiteurs uniques mensuelles). Netinfo a retenu la solution de diffusion de campagnes publicitaires Smart AdServer pour sa grande facilité de prise en main, la compétence et la grande disponibilité des équipes commerciales et du support technique. En adoptant la solution de l’adserver français, Netinfo souhaite pouvoir gérer à terme plusieurs milliards d’impressions.