Presse Edition

pub
Recherche

Stratégies Numériques Communication


Presse Edition 09/04/2013

L'agence de conseil en communication et marketing digital Zee Agency annonce le gain de trois nouveaux budgets, SeLoger.com, Crédit Agricole Consumer Finance et L’art du papier.

A l'issue d'un appel d'offre, FullSIX Advertising a été sélectionné par LCL pour les accompagner dans leur nouvelle stratégie de déploiement sur les réseaux sociaux.

Games onDemand a été choisi par le Syndicat Mixte d’Electricité Martiniquaise (SMEM) pour l’accompagner dans le développement graphique et la fabrication de deux jeux de société qui ont été créé par des enfants lors du concours jeu de l’oie sur l’énergie organisé par le SMEM en 2013. Games onDemand est une marque de la société Abeilles, éditeur de jeux éducatifs dans le domaine de la santé.

Dans le cadre de sa stratégie de développement, l’agence marketing Loyalty Expert rachète cet acteur reconnu de l’animation de réseaux et de la motivation basé à Saint Cloud (92) et comptant plus d’une vingtaine de collaborateurs. Avec cette acquisition, Loyalty Expert renforce l’un de ses pôles d’expertise en matière de développement commercial et de fidélisation.

ITEK Pharma a déployé son pôle webmarketing pour répondre à une demande de sous-traitance très marquée des pharmaciens et para-pharmaciens. Parce que la gestion d’une pharmacie en ligne nécessite une véritable expertise, iTek Pharma propose, depuis février 2014, des formations aux pharmaciens et para-pharmaciens afin de les sensibiliser aux techniques webmarketing et à tous les outils liés à l'optimisation du référencement, du positionnement et de la conversion.

Kärcher France poursuit à grands pas le renforcement de sa relation marque-consommateur. La marque vient de faire son entrée sur les réseaux sociaux avec sa page Facebook et sa chaîne Youtube «Kärcher France». Pour inaugurer cette stratégie 2.0, Kärcher lance un challenge participatif avec sa vidéo «défi nettoyeur de vitres». Les internautes ont jusqu'au 30 juin pour filmer leur version du défi, poster leur vidéo et ainsi tenter de gagner des cadeaux Kärcher.

L’agence Relaxnews, agence spécialisée dans la création de contenus pour les loisirs lance à l’international, en partenariat avec l’AFP et Trendoard, 2 plateformes de contenus, Relax media manager et Relax content marketing manager à destination des médias et des marques. Ce lancement est soutenu par une campagne très Low Coast sur le réseau de Euronews.