Presse Edition

pub
Recherche

Stratégies Numériques Communication


Presse Edition 18/04/2012

M6 mobile lance le M6 Mobile DJ Experience, un concours qui permettra aux meilleurs DJ amateurs de s’affronter pour gagner le droit de mixer au Starfloor le 20 octobre 2012, aux côtés des plus grands artistes du moment . l’expérience commence le 30 avril, sur le site web de l’opération qui proposera des quizz et des blind-tests ainsi qu’une application de mix spécialement développée pour l’opération pour apprendre à mixer via une platine.

Après une collaboration de près de dix mois avec l'agence conversationnelle We Are Social, Moët & Chandon confie à cette dernière l'activation sociale de Moët Ice Imperial, le premier champagne au monde spécialement assemblé pour être apprécié uniquement sur glace.

Lancement du site La Belle France à Rungis ( produits laitiers et carnés www.labellefrancearungis.com. Ce site s'inscrit dans une démarche de communication active sur le long terme, qui vise à valoriser la production française à Rungis et toutes les initiatives collectives et individuelles que les opérateurs du Marché pourront avoir dans ce domaine.

Dans le cadre de son partenariat avec le Musée du Louvre de Paris, Nintendo fournira des consoles Nintendo 3DS™ hébergeant un audioguide exclusif. L'Audioguide Louvre - Nintendo 3DS est désormais disponible pour tous les visiteurs du célèbre musée à depuis le 11 avril 2012. Grâce à ce partenariat, Nintendo espère que les visiteurs pourront trouver un outil leur permettant d'approfondir leurs connaissances artistiques d'une manière amusante et interactive.

A l’issue d’une compétition, Kenzo, marque du Groupe LVMH,
a choisi de confier la refonte de son site de Marque et e-commerce, Kenzo.com, à Publicis Modem. L’agence accompagne Kenzo sur sa stratégie digitale grâce à la mise en place de solutions innovantes et performantes répondant aux exigences de la marque, tant en terme de process de travail avec une équipe de création en grande proximité avec la création Kenzo, qu’en terme technologique.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :