Presse Edition

pub
Recherche

Stratégies Numériques Médias


Presse Edition 12/04/2017
Un an après le lancement de sa nouvelle formule, le site internet du magazine Entraid’ poursuit sa montée en puissance avec un nouveau design, une  nouvelle ergonomie et de nouveaux contenus.
 
Lancement officiel du site demainlapresse.com. Innovant par sa forme et son contenu, le site est un élément clé du dispositif de campagne #DemainLaPresse réalisée par Australie pour l'ACPM (l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias). Le site, via un sondage, amène les gens à se poser les bonnes questions sur le rôle de la Presse dans notre société et sur son évolution future.

Centre France lance une nouvelle gamme d’applications pour distribuer leurs 19 titres de presse sur mobile et web. Après Ouest-France, Le Télégramme et Le Parisien c’est le 4e groupe de presse français qui choisit la solution Twipe Digital Publishing.

Un nouveau site pour Top Santé : Topsanté.com propose aux internautes la nouvelle version de son site internet, une expérience de navigation simplifiée et clarifiée sur desktop, mobile ou tablette.

Vanity Fair France lance OFF, un programme web avec Michel Denisot
 un programme de 5 minutes destiné à ses plateformes digitales. «C’est un nouveau concept de programme capsule» déclare Michel Denisot, Directeur de La Rédaction du magazine qui a conçu et animera les 10 épisodes prévus.



 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :