Presse Edition

pub
Recherche

Thierry Forges, Docuworld Group, nouveau Président du S.I.N.

Thierry Forges, Docuworld Group, nouveau Président du S.I.N.
Presse Edition 03/10/2017
Après avoir assuré la présidence du Syndicat de l’impression Numérique et des services graphiques pendant six ans, Pierre Picard (Dirigeant de la société Copymedia) n’a pas souhaité voir son mandat reconduit.
Thierry Forges, Président de la société Docuworld Group lui succède, élu à l’unanimité lors du Conseil d’administration du S.I.N. du 27 septembre dernier.
Thierry Forges est diplômé de l’ESSCA, Ecole de Management basée à Angers.  Il rejoint Xerox en 1986 comme Vendeur Terrain. Il devient Chef des Ventes en 1987, puis Directeur de Marchés Stratégiques en 1991.
En 1993, il prend la direction du développement du Marketing Numérique aux Etats‐Unis, avant de diriger le réseau de distribution de la société en Europe du Nord.
Il devient membre du Comité Exécutif de Xerox France en 1997 et, deux ans plus tard, prend en charge la responsabilité de l’ensemble de l’activité Graphic Arts de la société en France (imprimeurs, reprographes, sociétés d’éditions et communications).
Parallèlement, il obtient un MBA (Master of Business Administration) à Henley Management College.
Fin 2001, il crée Docuwest Group à Nantes, société d’impression numérique, qui devient Docuworld Group en 2013 afin de répondre à un nouvel enjeu de marché. Docuworld Group est aujourd’hui également implanté à Angers, Rennes et Boulogne‐Billancourt.
La société donne naissance à une filiale supplémentaire : le Réseau Docuworld dont la vocation est de couvrir l’ensemble du territoire national via un réseau de partenaires.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub