Presse Edition

pub
Recherche

Un format unique et une appli iPad pour Be

Un format unique et une appli iPad pour Be

Presse Edition 25/01/2011

Accompagnant les habitudes de ses lectrices et leur mode de vie nomade, Be propose depuis le 20 janvier dernier un format unique pocket. Ce format, plébiscité par toute une génération de jeunes femmes urbaines a rencontré un succès immédiat qui n’a cessé de grandir.

Cette innovation s’accompagne d’une montée en gamme du magazine avec une augmentation de la pagination moyenne, un dos carré collé et un papier plus épais.

La marque poursuit également son déploiement numérique en lançant son application iPad, disponible sur l’App Store dès février 2012.

Ce lancement sera soutenu par une campagne TV, radio, presse et web à partir du 19 janvier.

Pour Franck Espiasse-Cabau, éditeur du pôle féminin de Lagardère Active : « Be fêtera cette année ses deux ans. Nous avons atteint nos objectifs de diffusion et publicitaire. Avec ce nouveau format dès le 20
janvier et l’application iPad en février, nous poursuivons le développement de la marque. 2012 sera une année de conquête et de développement pour Be !
».

Avec 171.392 exemplaires (OJD DSH 2010/2011), la diffusion du magazine dépasse celle de l’année de lancement et réalise + 7% par rapport aux objectifs initiaux.
Le site be.com, avec une audience moyenne de + de 700.000 visiteurs uniques* et 10M de pages vues**, a plus que doublé son audience depuis le second semestre 2011.
L’application iPhone fait plus de 2 millions de VU chaque mois.

*(Nielsen dec.2011)
**(Google Analytics dec 2011)


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub