Presse Edition

pub
Recherche

Un nouvel administrateur à l'IREP


 Presse Edition

 

L'Assemblée Générale de l'IREP, qui s'est tenue le 15 juin 2017 sous la présidence d’Eric Trousset, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d'Administration de l’organisation.

Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.
En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellementdu mandat pour 3 ans de :
Magali Florens, CEO de Mindshare
Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google
Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports
Anne Philip, Head of Marketing, Communication & Ad Services de Mondadori Publicité
Aurélie Vanheuverzwyn, Directrice Data Science de Médiamétrie
Véronique Viviano, Directrice des Etudes de France TV Publicité
Pascale zobec, Expert Market Intelligence de FDJ
 
Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama a été élu au Conseil d’Administration de l’IREP en remplacement du siège laissé vacant par Carole Vrignon, Directrice Client Knowledge et RSE de Solocal Group dont le mandat était arrivé à échéance.

Le Conseil d'Administration de l'IREP

Président : Eric Trousset
Directeur Général de Mediapost Publicité
 
Albert Asseraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux

Véronique Beaumont, CEO de DigitasLBi France
Erik Bertin, Directeur Général Adjoint en charge des Stratégies de McCann Worldgroup France
Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing, Recherche et Développement de TF1 Publicité
Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente de MPublicité & RégieObs Bruno Botton, Directeur Général de GfK ISL, Custom Research France

Guillaume Charles, Directeur Général Adjoint Marketing, Etudes et Digital de M6 Publicité
Nicolas Cour, Directeur Général Audience de l'ACPM

Magali Florens, CEO de Mindshare

Denis Gaucher, Directeur Général Europe de Kantar Media

Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google
Olivier Goulet, Président d'Iligo

Béatrice Leroux-Barraux, Directrice Générale de Carrefour Media
Marc Lewitanski, Directeur Général de CoSpirit MediaTrack
Caroline Mériaux, Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication de Clear Channel France

Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports

Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama

Anne Philip, Head of Marketing, Communication & Ad Services de Mondadori Publicité
Aurélie Vanheuverzwyn, Directrice Data Science de Médiamétrie

Véronique Viviano, Directrice des Etudes de France TV Publicité

Pascale Zobec, Expert Market Intelligence de FDJ



Philippe Legendre est Directeur Délégué.
Rappelons que Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et Joël Boillot, Président du Comité Stratégique de BVA sont respectivement Présidente d’Honneur et Président d’Honneur de l’IREP.
 
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub