Presse Edition

pub
Recherche

Unique Heritage Media intensifie ses partenariats et sa stratégie de diffusion cross canal


Presse Edition 03/10/2017
Du 21 septembre au 31 octobre 2017, Fleurus Presse, fournisseur de curiosité depuis 1929, est présent dans les 233 boutiques de La Grande Récré en France, afin de faire découvrir l’ensemble de son offre presse jeunesse.
Durant toute cette période, les clients de La Grande Récré, en boutique mais également sur l’e-shop de l’enseigne, se verront offrir un bon d’achat de 10 EUR pour tout abonnement à l’un des 14 magazines édités par Fleurus Presse. Cette offre couplée de grande envergure permet de développer la notoriété des marques Fleurus Presse auprès d’une cible extrêmement captive, tout en enrichissant les offres d’animations commerciales de La Grande Récré.
L’opération avec La Grande Récré s’inscrit dans une stratégie globale d’intensification des partenariats de la part d’Unique Heritage Media, au même titre que les partenariats Quelle Histoire dans les boutiques Relay ou les dispositifs pédagogiques jeunesse dans les musées. Une manière d’utiliser un ensemble de canaux de distribution et d’information de manière simultanée, afin de tirer profit des interactions et des synergies qui peuvent exister entre eux.
Avec ce type de partenariats, Unique Heritage Media souhaite développer sa présence dans des enseignes physiques à destination des familles et des enfants, afin de multiplier les opportunités de vente. Plus largement, Unique Heritage Media a pour objectif de devenir le leader des marques de presse et d’édition jeunesse, à travers ses différentes filiales (Fleurus Presse, Quelle Histoire éditions, Pili Pop Labs et Wondercity).


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub