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Ventes en progression pour le nouveau Marie Claire

Ventes en progression pour le nouveau Marie Claire

Presse Edition 17/10/2018
Avec des ventes en kiosque en progression, une plateforme digitale renforcée et deux nouvelles initiatives hors média remarquées, Marie Claire réaffirme haut et fort son ADN, et engage une nouvelle dynamique auprès des femmes.

 

• Des ventes au numéro en hausse de +3% pour la nouvelle formule, sur un marché des féminins haut de gamme en baisse.
• Un leadership confirmé en kiosques avec 21,2% de part de marché.

• Une nouvelle ambition éditoriale sur le site et les réseaux sociaux avec l'arrivée de Clarence Edgard Rosa, récemment nommée à la rédaction en chef de la plateforme.
• Un engagement hors-média remarqué avec le lancement du Think Tank «Agir pour l'égalité» qui remontera régulièrement ses propositions au gouvernement. En partenariat avec Sales Force, L’Oréal, Natixis, CSP, TF1 et Radio France.
• Une exposition événementielle pour la fashion week à l’hôtel de ville : «Aux yeux des femmes» qui revisite 60 ans de photos de mode parues dans Marie Claire. Réalisation : Olivier Gabet, directeur des arts décoratifs.
• Un soutien renforcé du marché avec l'arrivée de nouveaux partenaires de l'univers du luxe.
 
Marie Claire en quelques chiffres :
- Premier mensuel féminin haut de gamme avec une diffusion France payée de 353.167 exemplaires (Source : ACPM OJD DFP DSH 2017/2018)
- Premier féminin haut de gamme avec 2,2 millions de lecteurs

(Source : ACPM ONE 2017)
- Première brand féminine mensuelle avec 5,7 millions d’individus

(Source : ACPM ONE GLOBAL 2018 V3)

- 4,5 millions d’internautes, mobinautes & tablonautes

(Source : MNR Global 3 écrans - mai 2018)

 


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