Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Arts&Industries Graphiques

Vite dit Arts&Industries Graphiques

Presse Edition 13/02/2019
Le S.I.N. a fusionné avec la Fédération EBEN le 1er janvier 2019. Au sein d’EBEN, une commission Services d’Impression Numérique a été créée, et composée comme suit :  
• Thierry Forges, DOCUWORLD, Président
• Marie Cornière, COPY-TOP, Administratrice
• Françoise Dekeyzer, REPRO SERVICES LANDES, Administratrice
• Steven Guégueniat, OUESTELIO, Administrateur
• Ole Hénin, MIPP, Administrateur
• Grégory Pône, GP IMPRESSION, Administrateur
 
Comme annoncé le 7 janvier 2019, Arjowiggins et certaines de ses filiales françaises ont déposé une demande d'ouverture de procédures collectives en leur faveur. À l'issue des audiences qui ont lieu le 8 janvier 2019, le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé l'ouverture d'une procédure : de sauvegarde au bénéfice d'Arjowiggins et des sociétés françaises Arjowiggins Papers et Arjowiggins Creative Papers. De redressement judiciaire pour les sociétés Arjowiggins Papiers Couchés, Arjowiggins Le Bourray, Greenfield et Arjowiggins Rives.La mise en sauvegarde ou en redressement judiciaire va permettre, sous l'égide des administrateurs judiciaires désignés par le tribunal de commerce, de soutenir les démarches qui seront entreprises pour trouver des repreneurs pour les différentes activités d'Arjowiggins et préserver les intérêts de ses salariés, clients,


Le site de la CCFI vient de faire peau neuve. Modernisé, sécurisé, adapté pour les écrans mobiles : www.ccfi.asso.fr
Dans le prolongement des procédures collectives ouvertes en France à la demande d'Arjowiggins et de certaines de ses filiales, les conseils d'administration de certaines sociétés d'Arjowiggins au Royaume-Uni ont décidé de demander la désignation d'un administrateur (Administrator) pour les sociétés AW UK Holdings Ltd, Arjo Wiggins Fine Papers Ltd, ArjoWiggins Chartham Ltd, AW UK Holdings Ltd, Arjowiggins Sourcing Ltd, Arjobex Ltd et Performance Papers Ltd. Ces sociétés exploitent les usines de Stoneywood, de Chartham et de Clacton.Ces procédures permettront, sous l'égide des administrateurs judiciaires désignés, de rechercher toutes les solutions favorisant la reprise des activités d'Arjowiggins.