Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 14/06/2017
Six mois après son lancement, Fllow, l'agence créée par Sébastien Laading, co-fondateur de Fullsix et Zee Agency, et Marie Lemaistre, ex-DA de Zee Agency, séduit par son approche innovante. 7 nouveaux clients ont ainsi fait appel à la méthodologie agile et co-créative de Fllow pour repositionner leur marque ou accompagner leur stratégie d'innovation : Pernod Ricard, spie Batignoles, Roctool, Cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent, Pomkin, Karos, Gnot the bot.

Acquisition par SQLI de Star Republic, agence digitale implantée à Stockholm et Göteborg, grâce à cette opération de croissance externe, l’agence confirme son renforcement en Europe du Nord.

MullenLowe annonce l’arrivée de Cédric Guéret à la direction de la création du groupe. Cédric Guéret, qui a développé tout au long de sa carrière une expertise dans la gestion des problématiques de communication intégrée, pilotera l'ensemble des forces créatives de MullenLowe et participera ainsi à son développement et à son rayonnement créatif en France et à l’international.  Après 8 ans à la direction de création chez Proximity BBDO et 3 ans chez Ogilvy One, il était depuis 2014, co-directeur de la création de Publicis Conseil.

Eminence, la marque spécialiste de sous-vêtements pour homme depuis 1944, fait appel à Mademoiselle Scarlett (Makheia Group), pour redéfinir sa plateforme de marque et concevoir la campagne de lancement de son t-shirt daily, l’optimum.

Afnor, l’organisme de normalisation, a choisi, après compétition, Makheia pour concevoir et réaliser un livre sur les 30 normes qui ont changé le monde et notre quotidien. Didactique et largement illustré, cet ouvrage, de 144 pages, a été conçu pour vulgariser des notions complexes pour le grand public et montrer, par l’exemple, toutes ces normes invisibles qui accompagnent notre quotidien. Qu’est ce qu’une norme volontaire? Pourquoi et par qui est elle créée : elle est le fruit de la volonté des acteurs d’un marché afin de créer une référence.

La 6e édition du Printemps des études a été synonyme de record : 2.847 visiteurs sont venus échanger avec les professionnels de la filière marketing,  communication et opinion les 20 et 21 avril derniers au Palais Brongniart, soit une hausse de 11% par rapport à 2016.

 

Truffaut lance Truffaut Kids, un mini magazine où les enfants peuvent découvrir la nature et apprendre à la respecter en développant leur imagination à travers des jeux, des décors de fête ou en cuisinant les produits récoltés au jardin. Disponible dans tous les magasins de l'enseigne.

Directrice de la publication : Catherine Jousse

Directrice de la rédaction : Amélie Jeudy

Chef de rubrique : Aurore Grosso





 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub