Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 13/09/2017
Après 20 ans dédiés à la fondation et à la croissance du Groupe FullSIX (groupe Havas) en France et dans le monde, Marco Tinelli, quitte ses fonctions pour devenir co-président du Start Up Studio RedPill. Il était déjà actionnaire et membre du conseil d’administration de RedPill depuis sa fondation en 2015.

MediaSchool Executive Education devient CB Executive by MediaSchool. Cet acte fort concrétise le récent rapprochement, en mai 2017, entre CB News et MediaSchool.

En affinité avec leur ligne éditoriale, Alternatives Economiques et UP le mag, magazines reconnus dans les domaines de l’économie sociale et solidaire ont décidé de mettre à l’honneur ceux qui entreprennent pour demain. C’est pourquoi ils lancent cette année la 1re édition des Trophées UP- Alternatives Économiques, avec la volonté commune d’identifier les initiatives qui reflètent la diversité de la société et accompagner ceux qui ouvrent les champs des possibles. Quatre Trophées et deux Coups de Cœur, qui s’adressent à tous et récompensent ceux qui font bouger les lignes.
L’appel à candidatures est ouvert aux entrepreneurs et étudiants dès aujourd’hui et jusqu’au 4 novembre!
trophees-up-alternatives-economiques.fr
https://trophees-up-alternatives-economiques.fr
 
Dentsu Consulting renforce ses équipes avec l’arrivée de Mathilde Grytten au poste de consultante. Elle travaillera notamment sur des programmes d’influence et de conduite du changement.

Pour ses 10 ans, l’agence toulousaine Verywell annonce le lancement d’une nouvelle activité révolutionnaire sur le marché de la  communication : l’ouverture d’une école de communication alternative en 2018 : #Verywellschool.

Après une compétition entre 4 agences, Toys’R’Us, leader mondial du jouet, a décidé de confier son budget de communication à Publicis Conseil. L’objectif principal de cette alliance sera de relancer la marque Toys’R’Us en France et de faire mieux connaître

La division horlogère de Casio vient de confier ses relations média à l’agence de communication North Communication.

 

Après Paris et Shangai, le réseau indépendant fondé à Paris en 2007 par Frédéric Raillard et Farid Mokart signe une nouvelle étape de son internationalisation et ouvre une agence à Los Angelès.


Isabelle Lellouche Filliau est nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie au sein de la Direction de la Communication dirigée par Charles Juster. Isabelle a pour mission de relayer auprès des médias les informations relatives à l’actualité de Médiamétrie, notamment les résultats d’études, les évolutions de services et les innovations scientifiques et technologiques. Elle gère également les relations institutionnelles de Médiamétrie, assure la responsabilité de la newsletter.

All Contents, l’agence d’influence par les contenus créée et dirigée par Olivier Breton (ex vice-président de Publicis Consultants), a racheté cet été l’agence Image et Stratégie Europe et sa filiale marocaine spécialisée dans «l’influence du débat public, la stimulation et la mobilisation des communautés», créée en 1982 par Thierry Saussez et dirigée depuis 2008 par Bruno Fuchs.


 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub