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Vite dit Communication


Presse Edition 18/10/2017
Quatre nouveaux clients pour Sidièse, agence spécialisée en communication responsable : le chocolatier Valrhona, le groupe Moët Hennessy investissent pour valoriser et partager leur démarche RSE ; de l’autre l’agence accompagne le Groupe Adecco à positionner Humaneo Pluriels, sa nouvelle filiale de recrutement solidaire et la Ligue contre le cancer confie à l’agence la création des outils de communication de ses Espaces Ligue.

CreaCard, créateur de solutions de paiement prépayées avec notamment sa marque PCS, confie ses relations presse à l'agence Les Influenceurs, Repeat Groupe, afin de communiquer auprès du grand public sur tous les sujets de grande consommation.

L’Institut de Prévention, Santé et Longévité du Docteur De Jaeger choisit Dentsu Consulting pour l’accompagner dans sa stratégie d’influence et de réputation.

Edité par les Editions Textuel, Histoire(s) d’entrepreneurs, Zodiac Aerospace, 120 ans d’aéronautique, est paru en librairies. Illustré par plus de 300 photographies, dont une majorité inédites, le livre propose au lecteur une plongée au coeur de l’histoire et des archives de Zodiac Aerospace dont les origines se confondent avec l’apparition des dirigeables.

 

Grand succès pour la 26e édition de Animal Expo&Animalis Show 2017 qui s'est déroulé les 7 et 8 octobre derniers, au Parc Floral de Vicennes. Les organisateurs ont enregistré plus de 47.430 visiteurs, soit 2% de plus qu'en 2016. Prochaine édition de la manifestation : les 6 et 7 octobre 2018.

 

Makheia, qui a dévoilé la semaine dernière sa nouvelle offre, nouvelle identité et nouvelle signature Think Data / Act Content, annonce cette semaine le gain de quatre nouveaux budgets. Le Groupe accompagnera : Bouygues Immobilier, Deloitte, TIGF et Ortec.
     
Deuxième congrès international de la Méthode Coué et de ses applications contemporaines 9, 10 et 11 Novembre
Le jeudi 9 novembre une soirée d’ouverture  avec un invité exceptionnel. « Toute pensée que nous avons en tête devient réalité dans la limite du raisonnable ». Ce premier postulat de la Méthode Coué est illustré de manière forte par Philippe Croizon. Il l’a rêvé et il l’a fait ! Il a traversé la manche à la nage et réalisé le Paris-Dakar. Il repousse les limites du raisonnable et devient un exemple de positivité et d’optimisme pour chacun de nous.
En savoir plus et inscriptions

 

10e Palmes de la Relation Client 2017. Les Palmes de la Relation Client organisée par l’AFRC  récompensent les organisations les plus innovantes en matière de stratégie Client, celles qui repensent l’Expérience Client en apportant de l’Emotion. Le jury est composé de professionnels de la Relation et de l’Expérience Client, de spécialistes du Marketing, et de représentants d’associations professionnelles.
• Palme Expérience Client/citoyen : Des bras en plus
• Palme du Directeur Clients de l’année : Gaëlle Salaün, Directrice des Centres de Relation Client Particuliers d’EDF
• Palme Esprit de Service : Orange Entreprise
• Palme Jeune Pousse, 3 startups finalistes soumises au vote du public : Allo-Media, Braineet et Domos Kit.
• Palme Expérience Collaborateur : American Express France
• Palme coup de Coeur : Apicil

 

Le Baromètre AFRC de l’Effort Client réalisé par Médiamétrie, permet de mesurer à partir du CES -Customer Effort Score-, l’Effort des consommateurs dans leurs parcours client selon plusieurs critères, tels que : l’effort financier, physique, cognitif, relationnel, le temps d’attente ou la lourdeur du parcours. Depuis cette année, le Baromètre étudie également dans quelles situations les consommateurs ont volontiers recours aux assistants virtuels, ou au contraire, préfèrent le contact humain dans leur parcours client. Pour cette édition, quatre secteurs sont analysés : Télécoms, E-Commerce, Santé et les Transports en commun. Consulter et télécharger
   



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