Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 08/11/2017
Adrexo, acteur majeur de la diffusion d’imprimés publicitaires physiques et numériques annonce aujourd’hui le rachat de DistriPub, spécialiste de la distribution de journaux, tracts et imprimés publicitaires à Mulhouse et sur le Territoire de Belfort. Avec cette opération, Adrexo renforce sa présence sur le marché de la distribution d’imprimés publicitaires et son poids en local, au cœur des territoires.

A l’issue d’une compétition organisée par Pitchville, le groupe Biotech Dental a choisi l'agence digitale X-PRIME (J. Walter Thompson/Mirum) pour l’accompagner dans la refonte de sa marque d'aligneurs dentaires, Dentosmile. L’agence est chargée de l’élaboration d’une nouvelle plateforme de marque et de son identité visuelle ; elle se voit également confier la définition de l’ensemble de la stratégie digitale, notamment : Social Media, Site Web, SEO et SEA.

Depuis le 13 octobre dernier, l'agence Heyman, Renoult Associées est en charge de la gestion des relations avec la presse du musée Rodin.

L’agence Sid Lee Paris fait l’acquisition de Yard , media, agence et créateur d’événements. Avec ce rapprochement, Sid Lee complète ses compétences créatives et sa connaissance de la cible « early-adopters ». Yard demeurera une agence indépendante et automne.

Hines France, filiale du groupe américain Hines, leader mondial dans le secteur de l’immobilier, choisit Dentsu Consulting pour l’accompagner dans sa stratégie d’influence médiatique.


L’Aéroport de Toulouse Blagnac renouvelle et étend sa collaboration avec Adcity Toulouse. En complément de son accompagnement sur le conseil plurimedia et l'achat d'espaces en collaboration avec Ambiance Media, l'aéroport de Toulouse Blagnac a désigné AdcityToulouse pour les conseiller et les accompagner sur l'ensemble de leur stratégie digitale et sur le conseil média. L'agence accompagnera l'annonceur sur la stratégie media, l'audience planning ainsi que l'achat des espaces on/off line. La collaboration s'étendra à l'ensemble des prises de paroles liées aux partenaires de l'aéroport (compagnies et lignes aériennes, tours opérateurs...), ainsi que les campagnes commerciales et institutionnelles.

A l’occasion l’IREP Forum du 17 octobre dernier, l’IREP a distribué deux prix venant récompenser les meilleures études et présentations. Ont ainsi été remis : Le Prix du Comité de Programme pour la meilleure Etude ou Recherche à Erik Bertin, Directeur Général Adjoint en charge des Stratégies de McCann Worldgroup France, Régis Langlade, Strategic & Channel Planning et Pierre-Jean Bernard, Head of Social Media, sur le thème Le langage visuel des contenus sociaux : la part manquante du Social Listening. Le  Prix du Public pour la meilleure présentation à Laure Debos, Directrice Analitycs, Research & Insights de Publicis Media et Christelle Vité, Directrice Conseil Analytics & Insights, sur le thème : Stratégies digitales «people bases» vs «cookies based» : y a-t-il vraiment une meilleure recette.

 
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub