Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 22/11/2017
Dans le cadre d'une compétition orchestrée par Pitchville, la Compagnie de Bel Air, a choisi l'agence DRIVE pour orchestrer le lancement de sa marque AMAC, face à Hungry&Foolish, et Pamplemousse. Présente dans l'hôtellerie de plein air depuis 2011, la Compagnie de Bel Air compte 8 établissement et développe son offre et son organisation afin de devenir un groupe de référence du secteur de l'hébergement touristique en France. Dans ce contexte, l'agence devra définir le positionnement d'AMAC, concevoir la plateforme de marque et orchestrer l'ensemble des prises de parole off-line et on-line.

Groupe industriel international en pleine croissance, Altifort articule sa stratégie autour de deux axes majeurs : la reprise de sociétés industrielles à fort potentiel, et l’innovation, avec le développement de produits ou de services à valeur ajoutée utilisant la robotique, l’IA et l’IoT pour aller vers l’Industrie 4.0. Mérieux Développement, filiale de l’Institut Mérieux, investit en capital développement et en capital innovation dans les secteurs de la santé et de la nutrition. Mérieux Développement opère en soutien aux entrepreneurs et sociétés dont les produits et services représentent de réelles avancées à travers le monde.


Huawei, troisième constructeur mondial de smartphones, organise le lancement de son dernier-né, le Mate 10 Pro en marge du salon Paris Photo. A cette occasion, la marque a également présenté sa gamme complète d'accessoires, l'édition Huawei Mate 10 Porsche Design et sa campagne de communication 360°. La nouvelle campagne marketing européenne, intitulée I am what i do - Je suis ce que je fais- met en avant les histoires passionnantes d’individus inspirés par la technologie Huawei pour réussir et se dépasser. Créée pour soutenir le lancement de son dernier smartphone, le Huawei Mate 10 Pro, I am what i do est la première campagne de Huawei à mettre en lumière les personnes pouvant bénéficier des capacités de son nouveau smartphone – et travailler plus rapidement et de manière plus efficace grâce au pouvoir de l’Intelligence Artificielle. Cette campagne met l’accent sur les motivations personnelles de ces entrepreneurs afin d’encourager chacun à réaliser ses rêves et à imaginer toutes les possibilités qu’offrent cette incroyable technologie.

Colloque NPA du Mardi 7 novembre dernier sur le thème, Plus que jamais la Glocalisation! A voir l’ensemble des vidéos de l’événement. https://insight.npaconseil.com/en-video/

L'Agence Prad's Com été retenue par Alpine Hearing Protection, spécialiste du earplug pour sa stratégie de relations presse France.

L’agence Laurent Guyot & Co vient d’être choisie par Glovo, première application de livraison express à la demande, afin de l’accompagner en France dans la médiatisation et la valorisation de son service unique auprès des journalistes, influenceurs et relais d’opinion. L’agence aura notamment pour mission d’assurer la communication du développement de Glovo et de ses services en France.

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub