Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 17/01/2018

The North Face, première marque mondiale d’équipement outdoor, a choisi Zmirov Communication pour l’accompagner dans la médiatisation et la valorisation de ses produits, évènements et athlètes, via une stratégie RP on et offline en presse grand public, spécialisée et corporate.

Le 13e Salon Studyrama des Formations Commerciales, Marketing et Communication : Lycées, écoles de commerce, écoles de journalisme, écoles de communication et publicité... de nombreux établissements présenteront leurs programmes en formations courtes ou longues, classiques ou en alternance, dans les secteurs du commerce, du marketing et de la communication. Il se déroulera le samedi 28 janvier à l'Espace Champerret, à Paris.

Bastille signe la campagne de l’exposition Pasteur l’expérimentateur au Palais de la Découverte  La direction de la communication d’Universcience a choisi l’agence Bastille pour réaliser la campagne de sa dernière exposition en date «Pasteur l’expérimentateur», inaugurée ce 13 décembre 2017. Empruntant les grands principes d’une scénographie théâtrale, l’exposition s’attache à «Dépasteuriser» Pasteur pour mieux le comprendre, au-delà des images convenues. Le visuel imaginé par l’Agence pour ce faire donne à l’œuvre de Pasteur des allures d’aventure palpitante, à la façon des feuilletons de la fin du XIXe et du début XXe. On y découvre «Louis Pasteur combattant le virus avec rage» avec un jeu d’échelle qui est un clin d’œil aux travaux de Pasteur dans l’univers de l’infiniment petit.  Outre le concept graphique, l’agence Bastille a pris en charge la réalisation des principaux outils de la campagne (affichage réseau Flash / 340 faces, colonne Morris / 14 faces, affichage sur mât drapeau / 269 faces, bâches aux entrées de l’exposition, kakémono extérieur, bannière web, invitation à l’inauguration).  

Cash Converters, leader mondial de l'achat-vente de biens d'occasion via un réseau de franchisés, vient de choisir l'agence de communication Serviceplan et l'agence media indépendante Mediaplus pour concevoir sa nouvelle campagne et élaborer sa stratégie media. Serviceplan va imaginer et produire la campagne qui sera principalement diffusée en télévision à partir du mois de février 2018. Mediaplus va orchestrer le plan média, en négocier l'achat et assurer la mesure des performances de la campagne.

Nouvelle collaboration pour l'agence Alambret  avec la Ville de Nîmes pour deux grands rendez-vous en 2018 : l'ouverture du Musée de la Romanité le 2 juin et la candidature de la Ville au patrimoine Mondial de l'UNESCO.

Extreme accompagne Big Fernand dans sa campagne de soutien à Gustave Roussy. A l’occasion de cette campagne, Big Fernand et le célèbre chef Michalak ont conçu une recette unique de Hamburgé Végétarien, baptisé Gustave. L’intégralité des ventes de ce Hamburgé, spécialement réalisé pour l’opération, sera reversé à Gustave Roussy, 1er centre européen de recherche contre le cancer.

3 nouveaux budgets pour Lucette : le Marché de Rungis, l’agence accompagne régulièrement le Marché de Rungis sur la création de supports de communication à destination des visiteurs. Pour la 3ème année consécutive, la Fédération Nationale de l’Habillement reconduit l’agence Lucette pour l’organisation et la médiatisation de la 7ème édition du Dressing du Cœur. La Confédération des Chocolatiers Confiseurs de France poursuit sa collaboration avec Lucette sur ses projets de communication à l’année.

 

Fin décembre 2017 ou début 2018, le groupe IPG Mediabrands (agences UM, Itiniative et Cadreon) annonce aujourd'hui la signature de 4 nouveaux clients : O2, numéro 1 français des services à domicile (France), Whirlpool (France, Italie et Espagne), Nokia Health (Monde) et Office du Tourisme du Canada (Monde).
 
 

 


 
 

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires