Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 14/02/2018
L'agence de communication Alphacoms clôt l'année 2017 en croissance de plus de 15%. Une année marquée par un déménagement au Médiacampus (dans le quartier de la création à Nantes), le lancement de nouvelles offres corporate et le gain de nouveaux budgets, notamment : Saria Industries, Crédit Maritime Grand Ouest, La Boulangère, Daunat. En 2018, Alphacoms va poursuivre son développement et réaffirmer son positionnement historique d'agence corporate.

Après compétition, Makheia vient de remporter l’appel d’offre portant sur la conception créative et de contenus du prochain congrès Logis Hôtels, qui célébrera ses 70 ans. L’objectif est de faire de l’anniversaire de la chaine un tremplin vers l’avenir et l’innovation pour les 2 200 restaurateurs-hôteliers indépendants, afin d’anticiper les évolutions du marché de l’hôtellerie et de l’hébergement hors domicile.

Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, annonce la signature de trois nouveaux clients remportés au terme de plusieurs consultations menées fin 2017. L’agence Ultramedia a été retenue pour les accompagner respectivement sur leurs problématiques éditoriales : Oney, filiale d’Auchan, Harmonie Mutuelle, Renault Truck Défense.

L’agence de relations médias et digitales démarre l’année 2018 en étoffant son pôle vin avec la signature
 de deux nouvelles collaborations : les circuits de visite Hennessy à Cognac et la Fédération Viticole Anjou Saumur.

Andros, expert de la gourmandise du fruit, a confié à l’agence Change le lancement de sa nouvelle gamme Andros Gourmand & Végétal, référencée depuis le 1er février en magasin. Change se chargera de toute la communication publicitaire, digitale et des opérations spéciales pour la marque Andros Gourmand & Végétal.

PopSpirit, agence conseil en communication indépendante, experte des relations presse/publics et de l'e-influence basée à Paris, qui a célébré ses 10 ans en 2017, remporte 6 nouveaux budgets, dans plusieurs de ses secteurs de prédilection : culture, tourisme, food et santé/beauté grand public : Noreva et Onagrine, Milical, Sesan, 2e édition de Harpes au Max, 14e édition de Miniartextil à Montrouge et la 5e édition du concours les P’tits chefs à la neige.

 

A l'issue d'une compétition organisée au 4e trimestre 2017, Havas Media France a été retenu par Alain Afflelou pour l'accompagner dans l'ensemble de ses communications en France. La mission d'Havas Media portera sur la stratégie et le conseil média, l'audience planning, l'achat d'espace off et online (hors search), et les opérations spéciales pour l'ensemble des marques du Groupe Afflelou (Alain Afflelou Opticien, Alain Afflelou Acousticien et Optical Discount)



 


 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires