Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication d'Entreprises


Presse Edition 30/04/2014

Quelques semaines après l'arrivée de Delphine Bommelaer à la direction de création contenus, Babel poursuit le développement de son activité Contenus avec le gain des rapports annuels de deux acteurs majeurs de la recherche et de la santé en France : Inria et Unicancer.

Au terme d'un audit de 3 jours et demi mené par le bureau indépendant DNV, Burson-Marsteller i&e obtient la certification Consultancy Management Standard (CMS III), standard d'excellence de qualité des agences recommandé par l'International Communications Consultancy Organisation (ICCO) et Syntec Relations Publics. L'audit a également validé la partie optionnelle Activité internationale qui est l'un des points forts de l'agence.

TF1 Licences et Télé Images Productions mettent en place une opération sous licence avec Quick autour de la série Le Ranch. Depuis le 15 Avril, les menus Magic Box de Quick mettent à l’honneur la série Le Ranch produite par Télé Images Productions et diffusée sur TFOU (depuis le 31 octobre 2012 chaque mercredi), Equidia et bientôt sur TéléTOON+. Ce dispositif sous licence sera déployé dans l’ensemble des 279 restaurants français et 100 restaurants belges. Visible grâce à de la PLV sur place mais aussi via une campagne de pub TV.

Crée en 2009, Maxihome fête aujourd’hui ses cinq ans. Une date anniversaire marquée par un fort développement du réseau qui compte désormais 300 agents mandataires sur des secteurs exclusifs de 20.000 habitants. Pour fêter l'événement, le réseau présente sa nouvelle mascotte et lance un grand jeu concours, jusqu'au 30 juin, avec à la clé, de nombreux lots à gagner dont un voyage surprise.

Nouvelle agence basée à Clisson, à proximité de Nantes, BlueMarketing s’adresse aux entreprises, de la PME au groupe international, concernées et intéressées par les enjeux de la communication et du marketing digital comme leviers de leur développement. En marge des schémas marketing traditionnels, BlueMarketing affiche un positionnement différencié à plus d’un titre : par son approche inscrite dans le courant de la stratégie Océan Bleu, par une analyse exhaustive du parcours d’achat et par la modélisation de ses dispositifs communication et marketing avec l’offre d’une stratégie digitale équilibrée et dynamique. BlueMarketing se distingue aussi par son mode de collaboration avec ses clients, en leur proposant d’externaliser leur fonction marketing.

Pour sa campagne de communication 2014, NAUSICAA, Centre National de la Mer, a choisi de retravailler avec le dessinateur Nicolas de Crécy qui a déjà signé deux campagnes pour le Centre, pour une série de trois illustrations originales mettant en scène les animaux du Centre : poulpe, raie à points bleus, manchot et lion de mer. Signée Leon Travel & Tourism cette campagne est axée sur la famille et les enfants, cœur de cible de NAUSICAA, et illustre cette promesse de Centre pour toute la famille, plein de nouveautés.




Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub