Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication d'Entreprises


Presse Edition 10/03/2010

M&C.Saatchi.Gad associé à groupeReflect qui a été retenu pour mettre en œuvre la stratégie de communication de Buffalo Grill.
M&C.Saatchi.Gad et son département Store seront en charge de la stratégie et création du nouveau positionnement de la chaîne de restauration ainsi que sa mise en œuvre dans les différents outils de communication publicitaires, opérationnels et restaurants. groupeReflect interviendra pour sa part sur l’ensemble du dispositif de communication digitale (conquête, fidélisation et corporate via le web et les réseaux sociaux) de la marque. Les premiers éléments de communication sont prévus pour cet été.

A l’occasion de la Journée de la Femme qui s’est déroulée le lundi 8 mars, Spir Communication (marques Topannonces.fr et Les-bonnes-promos.com) et Directpanel Research ont lancé une enquête auprès de 300 femmes internautes sur différents sujets liés à leurs habitudes et leurs comportements d’achat (réalisée du 9 au 28 février 2010). Leurs réponses ont été analysées à l’appui des données de SIMM - Kantar Média (anciennement TNS Media Intelligence), étude média-marchés de référence auprès de 10 074 Français âgés de plus de 15 ans. Et décryptées par Perla Serfaty-Garzon, psychosociologue et écrivaine, auteure notamment de « Marre d’être la fée du logis, paradoxe de la femme d’aujourd’hui » (Armand Colin).

L’agence de relations presse Autour des Médias, créée en 2008 par Céline Camon, vient de se voir confier les relations presse des Petits Bilingues, de Class’Bilingue et des Salons Traçabilité/Solutions RFID/Progilog.


Rendez-vous pour les professionnels de l’audiovisuel, des nouveaux médias et de la communication ont rendez-vous sur le Satis 2010 qui pour sa 28e édition retrouve ses fondamentaux et s’articule autour des contenus, de leur création à leur diffusion, et s’adresse à 5 principaux secteurs : Broadcast TV & Cinéma, Création & Postproduction, Solutions audiovisuelles entreprise, Audio et Radio.

Ketchum Paris, agence conseil en relations médias et stratégies d'influence, a été retenue par La Vie Claire pour gérer l’ensemble de ses relations médias en France. Le pionnier de la distribution de produits bio en France fait confiance à Ketchum Paris pour développer la visibilité de sa marque, ses enseignes et produits.

Cap'Com et la ville d'Angers, organisent les 25 et 26 mars prochain à Angers, en partenariat avec Angers Loire Métropole, l'Ademe, le Comité 21, Environnement magazine et Acidd, les deuxième Rencontres nationales communication et développement durable.

Parce que les jeunes entreprises innovantes ont toujours besoin d’un coup de pouce, Viadeo participe cette année en tant que partenaire à la 3e édition du programme StartUp Academy. Ce programme, accessible sur dossier de candidature, offre chaque année aux entreprises porteuses des 3 meilleurs projets présentés toutes les clés pour se développer et pérenniser leur croissance. Ainsi, elles bénéficient de modules d’accompagnement dans les domaines de la finance, de la communication, du recrutement, etc., ainsi que de différents produits et services offerts par les partenaires. Elles remportent également le montant de la collecte communautaire, d’un montant actuel de 3 445 €. Dans le cadre de son partenariat avec le programme StartUp Academy, Viadeo offrira cette année aux entreprises lauréates la mise en ligne gratuite d’offres d’emploi sur le réseau social professionnel. Chaque candidat se verra par ailleurs offrir un abonnement d’un an à un compte Viadeo Premium.