Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication et Côté Design


Presse Edition 22/09/2017
Aelium Finance et Communication, agence spécialisée dans la communication financière, le marketing boursier, les introductions en bourse et les relations investisseurs, s'implante à Bordeaux. La direction du bureau est confiée  à Nicolas Raynier, fondateur de Companynews et ancien dirigeant de Business Wire. Cet expert de l'information financière, avec l'appui des équipes d'Aelium, accompagnera les sociétés en croissance de la région Aquitaine dans leurs problématiques de communication économique et recherche de financement.

 
L'agence de brand design Little Buddha, qui est implantée dans cinq villes européennes, lance une campagne de recrutement à Barcelone et en France. L'objectif est de renforcer ses équipes afin de se développer et d'acquérir de nouveaux projets sur le marché français, la société souhaite ainsi recruter des personnes qui parlent français. Des postes d'account manager, d'office manager et de designers sont à pourvoir à Barcelone et un poste de strategy director sur Paris. Little Buddha a récemment recruté Xavier Santigosa, un nouveau directeur de la stratégie, de nationalité espagnole.
Pour en savoir plus

Le groupe ISB choisit Monet + Associés pour ses relations médias. C’est le bureau nantais de l’agence qui assurera cette mission pour 4 marques du groupe : Groupe ISB, Silverwood, Sinbpla et Carib.

Media Product qui s'apprête à fêter ses 30 ans l'année prochaine, à développer avec succès la stratégie mise en place il y a 3 ans par son président Eric Cholot. Classée pour la quatrième année consécutive dans le top 10 des agences en France, l'agence spécialiste des stands, showrooms et roadshows continue à faire bouger les lignes en devenant une "agence conseil" nouvelle génération qui offre une réelle réflexion stratégique et propose des services annexes qui boostent la visibilité et la prise de contacts qualifiés. Cette évolution naturelle en tant qu'agence 360° de design de stand se traduit matériellement par un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle et une nouvelle charte graphique résolument modernes.

Créée à Angers en 1849, La Maison Cointreau est rendue célèbre grâce à sa liqueur d’orange qui est le spiritueux français le plus mentionné dans les livres de cocktails. C’est au sein de son musée, situé à Angers que l’agence Jeff Van Dyck signe l’architecture du bar Cointreau. Un espace événementiel destiné au grand public et aux événements privatifs.

Emarsys, spécialiste mondial des solutions de marketing digital en mode cloud, annonce que L’Oréal, le leader mondial de la beauté, a choisi Emarsys pour supporter sa stratégie de transformation digitale en offrant un marketing hautement automatisé et personnalisé aux consommateurs à Hong Kong. Dans le but de toucher plus efficacement la tranche d’âge des ‘millenials’, de capter le marché des jeunes et de mettre les consommateurs au centre de toutes ses activités, L’Oréal travaille avec Emarsys pour offrir une meilleure expérience aux consommateurs, et ainsi accroître la satisfaction de ses clients et accroître ses ventes. Les marques de L’Oréal qui profitent de cette stratégie comprennent Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Lancôme, Shu Uemura, Kiehl’s, Helena Rubinstein, Biothem, Urban Decay et Clarisonic.



Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub