Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Médias


Presse Edition 08/02/2017
Laurent Briggs est nommé directeur de la régie internationale Affinity Media. Arrivé en 2003 en tant que chef de publicité responsable du secteur luxe, il a ensuite été promu directeur commercial en 2012.

Géraldine Quintard est nommée Directrice des régies de

LNEI-Les Nouvelles Editions Indépendantes. Elle aura pour mission de superviser les activités régies du groupe, ainsi que le développement des marques médias. Elle était précédemment Directrice commerciale de Libération Médias, où elle est revenue en 2011 en qualité de Directrice de la publicité du magazine Libé Next. Auparavant, Géraldine Quintard a passé 10 ans à L'Equipe, où elle a, entre autres,
participé au lancement du magazine Sport&Style.

Pour la 3e année consécutive, le magazine GQ propose son
Palmarès des ténors du barreau français, 30 avocats que le

magazine  met à l’honneur. Cette année, c’est l’avocat Jean Veil qui arrive en tête du Palmarès devant Didier Seban, nouveau venu dans le classement et Patrice Spinosi récompensé l’année dernière.

La 3e édition du Salon de la rénovation, organisé par PAP, PAP.fr, De Particulier à Particulier, ont eu lieu du vendredi 27 au lundi 30 janvier à  Paris Porte de Versailles. En 2016, 34.834 visiteurs s’étaient rendus à ce rendez-vous, incontournable pour  tous les particuliers ayant un projet de rénovation de leur logement. Une fois de  plus, l’édition 2017 leur a donné l’occasion de rencontrer une centaine de  professionnels (artisans, architectes, installateurs, industriels du second œuvre et de l’aménagement…) qui leur apporteront conseils et solutions pour améliorer le confort de leur logement et valoriser leur patrimoine.

Le jury du Prix Hennessy du Journalisme Littéraire vient de choisir ses cinq finalistes 2017 : David  Caviglioli – L’Obs ; Ariane Chemin – Le Monde ; Thierry Clermont – Le Figaro Littéraire ; Clémentine Goldszal - Les Inrockuptibles, Vanity Fair ; Baptiste Touverey – Books, Vanity Fair .

Le nouveau magazine mensuel du Parisien, La Parisienne, dont la rédaction sera dirigée par Marie Lannelongue, sera diffusé le vendredi avec Le Parisien  Magazine, afin de créer une véritable offre du week-end pour les lecteurs. Sur le digital, La Parisienne proposera des contenus horizontaux, interactifs, serviciels. Avec de nouveaux formats sur le mobile, une newsletter et le développement de la communauté sur les réseaux sociaux. Lancement prévu en mars.

Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, vient de nommer Aleksandra Woroniecka au titre de Fashion Director de Vogue Paris. Elle remplace Suzanne Koller qui quitte Conde Nast. Aleksandra Woroniecka était la directrice de la mode de M le Monde depuis sa création. Elle rejoindra Vogue Paris le 22 février prochain.

 

 

 




 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :