Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Médias


Presse Edition 12/07/2017
Auto Moto annonce la 3ème édition des Awards de l’Innovation. Après deux ans de succès, l’évènement -unique en France- qui se tiendra le 4 décembre prochain à l’hôtel George V à Paris, enregistre déjà la participation de 15 marques phares du secteur automobile. Une dizaine de constructeurs : Alfa Romeo, BMW, Fiat, Hyundai, Jeep, Mazda, Mini, Mitsubishi, Opel, Peugeot, Seat, Skoda, Volkswagen et Equipementiers : Goodyear, Valeo. L’an dernier, l’évènement avait rassemblé plus de 200 personnes. Il a vocation à devenir la vitrine des innovations technologiques du secteur automobile.

En kiosques, Vogue Paris, à colorier. L’album des plus belles photographies de Vogue Paris à colorier. Feutres, crayons, pastels... les dessins réalisés par le célèbre illustrateur Marc-Antoine Coulon, à partir de clichés des plus grands photographes de mode des années 1950 à nos jours et séquencés en chapitres par ordre chronologique. Chacun est accompagné d’un texte signé de la journaliste Sonia Rachline qui raconte l’histoire de Vogue et de la mode et son évolution à travers ses photographies les plus mythiques.

Japon infos, site internet d’information quotidienne sur l’Archipel, fondé par  lance son premier journal papier après 7 ans d’existence et un financement participatif réussi.
http://www.japoninfos.com

Suite au lancement en avril du premier site internet gratuit dédié à un univers pop décalée qui mêle analyse de la pop culture et créations originales, Carbone lance dès aujourd’hui un financement participatif via la plateforme KissKissBankBank afin de soutenir la mise sur orbite de sa revue en librairie fin 2017.

La société Valmonde & Cie est entrée en négociations exclusives avec le groupe Altice Media (ex-Groupe L’Express) afin d’acquérir le mensuel Mieux Vivre Votre Argent, la Lettre de la Bourse (hebdomadaire) et les activités évènementielles qui y sont liées. La société Valmonde & Cie est également entrée en négociations exclusives avec le groupe Barnes et son Président, Monsieur Thibault de Saint-Vincent, afin de leur céder les trimestriels Jours de Chasse et Jours de Cheval.

MediaSchool groupe d’enseignement privé spécialisé dans les médias, la communication, la publicité, le digital et la production consolide sa position sur le marché des médias en rentrant au capital d’INfluencia comme actionnaire majoritaire. L'acquisition de INfluencia intervient un mois après celle de CB News. Les deux marques étaient détenues par Startinvest.

Lancé à la rentrée par le Pôle Femmes, Sciences & Loisirs, dirigé par Carole Fagot, une nouvelle marque de presse en partenariat avec Michel Cymes, une création originale sur le bien-être et la santé, qui selon l’éditeu «  sera novatrice et disruptive avec une approche bienveillante et proactive »

Le P'tit Libé, le mensuel de Libération pour les 7-12 ans, propose tout cet été en kiosques un numéro spécial pour les grandes vacances.  


En kiosques le samedi 1er juillet, date du départ du Tour de France à Düsseldorf, en Allemagne, le journal et le magazine L’Equipe publient un spécial Tour de France. A noter, une édition spéciale du journal, la une et 4 pages du cahier central, traduites en allemand, et distribuée gratuitement dans le village du Tour.
 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :