Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Stratégies Numériques Communication


Presse Edition 12/04/2017
La filiale Europe du groupe international de lingerie Wacoal (avec les marques Wacoal, Fantasie, Freya, Elomi, Goddess, B.Tempt'd) choisit Repeat Groupe pour orchestrer sa campagne média Europe. Un dispositif digital déployé en France, Allemagne, Belgique, Finlande, Suède, Norvège et dans les Dom Tom, pour soutenir les collections printemps/été et automne/hiver 2017.

eS Social Media poursuit son fort développement et recrute Lucie de Guillebon au poste de Community Manager Senior, et nomme Matthieu Boutaud au poste de Account Manager Social Media.

Après une consultation menée cet été, c'est ici Barbès qui a été choisie pour orchestrer la stratégie social media de Sciences Po Executive Education, direction de la formation continue de l'IEP. Ici Barbès pilotera l'animation éditoriale et la production de contenus pour l'ensemble des espaces sociaux. Elle valorisera non seulement l'excellence et la qualité des formations de Sciences Po mais surtout sa capacité unique à faire prendre à chacun de la hauteur.
 
L'École polytechnique dévoile deux vidéos destinées à renforcer sa notoriété, notamment à l'international, et à recruter des étudiants dans le monde entier pour l'ensemble de ses cursus de formation. Le premier film a pour objectif d'éveiller l'intérêt des futurs candidats. Le second, court film d'animation, présente de façon pédagogique les cursus de l'X et son environnement académique.

L’agence 914 s’est vue confier le design et le développement du nouveau site Internet de l’Association Le Moulin Vert www.lemoulinvert.asso.fr. Il a été conçu pour répondre aux nouveaux enjeux de l’association. Intuitif, convivial et dynamique, le site s’adresse aux usagers des établissements gérés par l’association et à leurs familles, aux partenaires institutionnels et au grand public. Développé en responsive web design en partenariat avec l’agence Arcange basée à Rouen, le site dispose notamment d’une carte de géolocalisation des établissements relié à un moteur de recherche et d’un moteur de recherche dédié aux offres d’emploi.

Trois nouvelles marques - Affinity, Invivo et la Fédération Française de Golf - ont choisi de faire confiance à Fullsix Paris pour les accompagner dans leur transformation digitale. Sous l’impulsion de Jean-Marc Huleux, Président du Groupe, et de Jean-François Goize, vice-Président en charge de la création, Fullsix Paris poursuit son développement en faisant le pari de la convergence entre création et data. Comme en témoignent ces nouveaux budgets.

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine lance une nouvelle version de son application pour iPhone et propose une version dédiée aux iPads. disponible sur l’App Store. Au sommaire : des articles, des images, des vidéos pour tout savoir sur les actions et les grands projets du Département, avec une meilleure ergonomie pour les internautes.

En partenariat avec des incubateurs, DS Avocats,  lance le premier concours à destination des start ups. Le concours We Law You est fondé sur le caractère innovant du projet, la qualité entrepreneuriale, la personnalité de l'équipe, l'originalité de l'offre ainsi que sur le business model et le potentiel de développement économique du projet. Les start ups lauréates se verront offrir, lors de la soirée de remise des prix We Law You, le 8 juin 2017, des prix équivalents à un accompagnement juridique d'une valeur de 15.000, 10.000 et 5.000 euros.  S’inscrire

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub