Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Stratégies Numériques Communication


Presse Edition 12/07/2017
A l'occasion de sa réouverture le 1er juin 2017, la Grande Arche de la Défense a confié à Akoa la création de sa charte digitale et le développement de son site web : http://www.lagrandearche.fr/
Son design est inspiré de l'architecture de l'arche ainsi que des 3 couleurs qui représentent chacune les grands lieux qui ouvriront leurs portes aujourd'hui : la promenade, le toit de plus de 1000m² offrant une vue à 360° sur Paris ; l'Arche du photojournalisme, l'espace dédié au photoreportage et à la photographie d'actualité ; et enfin le restaurant Les Jardins de Joséphine, un établissement à la carte " bistronomique " signée par le chef Jean-Christian Dumonet. Ce site responsive design permet d'accéder aux infos pratiques et à l'achat de billets en ligne sur tous les devices, pour s'adapter à l'utilisation des touristes en mobilité.

L’agence Prache Media Event lance avec CB News, INfluencia et le JDN, le premier Grand Prix Data & Créativité. Ce 1er Grand Prix Data & Créativité récompensera les stratégies marketing et les campagnes de communication les plus pertinentes où la data renforce la créativité et l’efficacité. Ce Prix sera accompagné d’un observatoire qui mettra en lumière les principaux enseignements et les grandes tendances du secteur en France et à l’international.

Repeat Groupe s'occupera de la stratégie media, de l'achat d'espaces et de l'influence de la marque de la place Vendôme, Poiray. L'agence sera en charge d'imaginer une stratégie innovante et creative en print, digital et sur les réseaux sociaux.

Dentsu Consulting, cabinet de conseil du groupe Dentsu Aegis Network dédié à l’influence, l’innovation et la conduite du changement, poursuit son développement et annonce le lancement de “Startup Lift®”, son offre de coaching et d’accompagnement en communication de startup en phase de levée de fonds.

Arrivée de Thomas Martinet, AD et Noé Delgado, CWchez Change. Après différentes agences telles que Air Paris, BETC pour l’un et Same Production pour l’autre, ils se retrouvent chez Publicis Conseil. Agence dans laquelle ils ont travaillé sur différents budgets comme Renault, Orange, AccorHotels, Century21, Garnier, Vivelle Dop, Puma, Nescafé ou encore Innocence en Danger. Ils travailleront avec Christophe Perruchas, vice-président en charge de la création de Change.

2 prix aux POPAI Awards 2017 pour Futuramedia. Le studio Futuradesign a remporté la statuette d'Argent pour la campagne Idéal Soleil de Vichy et la statuette de Bronze pour la campagne Ultra-Levure de Biocodex, dans la catégorie «Digital : Contenu».


Marin Software, le leader des fournisseurs de logiciels de marketing cross-canal, multi-supports, pour les annonceurs et les agences, publie aujourd'hui son rapport sur la publicité digitale 2017. Un rapport qui présente un panorama complet des forces et recommandations Search, Social, Display et Mobile. Le rapport est téléchargeable gratuitement via ce lien.


Une Victoire du Liège attribuée à Lidl de la meilleure initiative cross-canal pour sa Boutique Prestige en ligne. Les Victoires du Liège sont organisées par le magazine Rayon Boissons,



 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub