Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Stratégies Numériques Communication


Presse Edition 13/09/2017
Conscient de la place croissante que prend le digital dans le monde et que de nombreux medias sourcent chaque jour un peu plus leurs informations sur les réseaux sociaux des marques, Infiniti opère un virage fondamental dans sa manière de communiquer ses informations aux medias. A partir du 30 août 2017, Infiniti transforme son site web dédié aux medias en un blog, accessible via ce lien : http://blog.infiniti.eu

Motivé par l’envie de faciliter la vie des automobilistes, Speedy annonce la refonte totale et profonde de son site Internet. Ce renouvellement est dans la continuité de l’engagement pris dès septembre 2016 par l’enseigne, lors du lancement de son outil de devis et de prise de rendez-vous en ligne. Dans un design épuré et responsive, Speedy dévoile ainsi son nouveau site marchand, vitrine également de son expertise et de sa stratégie centrée sur le service client.

Premier Farnell, distributeur mondial de service de produits de technologie avancée et de services et de solutions pour la conception de systèmes électroniques a choisi Marin Software pour appuyer sa stratégie de marketing digital.  La mission de Marin Software sera de gérer et d'optimiser la publicité digitale de Premier Farnell, dont leur portefeuille de 650.000 produits.

Barrière poursuit sa transformation numérique en prenant une participation majoritaire à hauteur de 60% dans Nolaroads,  agence spécialisée dans la transformation digitale  et les applications mobiles.
L’objectif de cette prise de participation est la création pour Barrière d’une nouvelle branche d’activité pour compléter les métiers historiques que sont les casinos, les hôtels, les restaurants… : il s’agit de la production de jeux mobiles en free to play (gratuit) en France et à l’international. Le premier devrait voir le jour fin 2018. Cette activité générera des revenus 100% online pour le Groupe.
 

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub