• ONE NEXT Global 2019 v1 : les marques de presse séduisent plus que jamais
• France Pub : le marché publicitaire janvier-septembre 2019
• Etude Hommes Amaury Media
• ULTRAMEDIA - Étude 2019 des leaders d'opinion parmi les marques du secteur de l'Agroalimentaire
Le GIE BALmétrie publie les résultats de la mesure d’audience du courrier publicitaire (Courrier Adressé et Imprimé Publicitaire) menée avec l'Institut IPSOS et la collaboration du Centre d'Etude des Supports de Publicité (CESP).
PLV : un dynamisme confirmé et des segments de marché qui émergent.
Sur un marché publicitaire qui sort tout juste du rouge (source IREP), le secteur de la PLV reste porteur et son attractivité s'accroît.
En France, le marché publicitaire affichera une faible croissance en 2017 (+0,4%), entièrement captée par les médias numériques. Dans le monde, la croissance sera modérée (+3,7%) après une année 2016 record.