• La rédaction Web du Figaro se renforce
• Lancement de la plateforme PressValue
• ORSYS ouvre son premier centre d’apprentissage en alternance
ORSYS DIGITAL SCHOOL (ODS)
• AD Education acquiert ANIMUM, école d'art digital 100% en ligne
• Bayard Jeunesse et le Muséum national d'Histoire naturelle lancent Curieux de sciences
• Editis lance Kotoon, sa 53e maison d’édition dédiée aux webtoons
• Empreinte Magnétique lance Tamtam, son offre audio jeunesse
• Le service de livres en streaming Nextory lève près de 10 millions d’euros pour accompagner sa croissance
• MullenLowe France signera la nouvelle campagne de communication de PagesJaunes
• L'Onglerie choisit AllMatik
• Relais & Châteaux choisit Niji
• Cision : Aurélie Siou, nouvelle responsable influence, engagement et communication
• Le Figaro Live se déploie sur les Smart TV Samsung
• Sud Ouest lance son podcast jeunesse
• Social Playground annonce la signature d’un partenariat
avec L'Etudiant
• CM Benchmark (Groupe Figaro) fait l’acquisition d’Edcom
• Arnaud Beaussier rejoint Media Square
• Paris Match accélère sa transformation numérique
• Deezer et Média-Participations concluent un partenariat stratégique
• Le Groupe l'Etudiant acquiert la Start-up Study Advisor
• Deezer : départ de Louis-Alexis de Gemini
• Molotov lance 7 chaînes FAST
• Caroline Lallemand remporte le prix d'excellence journalistique Citi 2022
• Le pôle Social Media de Monet + Associés est en forte croissance
• Acquisition d’Eventmaker par le groupe Infopro Digital
• SLOOP acquiert Ladgency
• Le SRI publie son référentiel de calcul de l'empreinte carbone de la diffusion des campagnes digitales
• Le groupe Editis lance son Portail Auteurs
• Assises du livre numérique 2021
• Crealo, la solution en ligne de Relevés de droits d'auteurs
• Reworld Media annonce une offre d’achat en vue de l’acquisition de meltygroup
• Le Figaro lance une nouvelle newsletter Spéciale Présidentielle 2022
• Guide de la CyberSécurité 2021-2022
• Pierre Ménès et Reworld Media s'associent pour lancer Pierrot Football Club
• Paris Match lance deux nouvelles newsletters
• L’équipe commerciale d’Acast se renforce
• La Tribune lance la nouvelle version de son quotidien numérique-100% audio augmenté
• Sport Auto lance son Club Premium automobile
Que nous réservent les prochaines années en matière de cybersécurité?
Et comment les entreprises françaises peuvent s’y préparer?
• MMA : Renaud Ménérat nommé Président par interim
• François Bolard, nouveau directeur des technologies et de l’antenne de KTO télévision
• Marmiton se lance sur Twitch
• Sud Ouest et Be Sport créent un partenariat pour développer le sport amateur
• Inauguration de la plateforme InfoLive afin d’optimiser les transmissions entre les rédactions des MFP
• Sciences & Vie Junior lance son site
• Le Press Club lance agenda-journalistes.com
• Ouest-France lance un espace conversationnel
• JCDecaux lance son offre data mondiale : JCDecaux Data Solutions
• Azerion acquiert Sublime
• L’alliance Atlanterra lance sa nouvelle plateforme e-commerce
• emlyon business school lance la toile
• Lancement d’Alfred, première place de marché de vente
et de financement d’art
• Les Mercure HEC récompensent la startup PETREL
• Dans un mois, Laval Virtual europe 2021
• Le Journal du Dimanche lance son Supplément Politique
• Burda Bleu lance Saveurs : Recettes de saison
• Connaissance des Arts lance sa nouvelle offre d’abonnement digital
• Record historique d'audience pour le site et l'application L'Equipe
• Le groupe Entreprendre Lafont presse lance lequotidiendesseniors.fr
• NRJ Global lance son offre donnez de la voix à vos podca
• acast : Franck Mongodin nommé Key Account Manager
• L'agence de la biomédecine : Devenir veilleur de vie
• Un premier podcast pour le musée de Cluny
• Conceptory gagne la stratégie social media de Guy Hoquet
• Digital Ad Trust : 121 Sites labellisés en Vague 13
• L'ISCOM renforce l'hybridation de ses enseignements
• 4 nouveaux administrateurs pour MMA France
• IMPACT+ lance la premiere solution technologique pour réduire l'impact carbone de la publicité numérique
• L'Etudiant, Student Pop, et Article 1 créent l'association Du beurre dans leurs épinards
• Conquest dévoile son identité graphique et son nouveau site web avec Big Youth
• Sidetrade acquiert Amalto
• LINK Mobility acquiert le danois MarketingPlatform
• LG et ODIHO s’associent
• L'Equipe et Vélo Magazine s'associent à la Fédération Française de cyclisme et Sport'N Connet
• Invenis dévoile sa nouvelle identité de marque
• La Tribune 100% audio-augmentée
• De quoi parle la presse française tous les jours? Le Journal du Dimanche et Tagaday lancent Metric News
• L’iscom publie le livre digital de son Grand Forum de la Communication : La communication et la crise en mots
• Rapprochement NewQuest et Datasolution
• Conceptory accompagne la Banque Française Mutualiste
• Chine : Fabernovel fait l’acquisition de l’agence de services technologiques 31Ten
• Cash Piscines choisit le wallet pour dématérialiser sa carte de fidélité
• Tape à l'Œil choisit Gamned! pour accélérer sa croissance
• 3 nouveaux programmes pour le Campus numérique du Digital Collège
• Mindbaz boucle un financement de 1,5 Million d’Euros
• Sarbacane acquiert l'allemand rapidmail
• Meltwater annonce l'acquisition de Linkfluence
• Ultramedia lance son offre (A)live
Interview
Me Bensoussan nous explique les droits des entreprises victimes de l’incendie chez OVHCloud...
• Bagnoles de l’Orne lance sa série documentaire
avec des influenceurs
• Les Maisons du Voyage passent au numérique
• Triple C rejoint l'agence Aggelos
• Love & Green choisit 1969 pour sa communication digitale
• Webqam lance son InQubateur
• 3 nouveaux budgets pour Castor & Pollux
• Le secteur événementiel, une filière créative et responsable
• La Mobile Marketing Association France dévoile les lauréats de sa 2e édition des Mobile Creativity Awards
• L’EM Strasbourg a lancé son nouveau site internet