Presse Edition

pub
Recherche

Cas Client : Biocoop et Makheia lancent la nouvelle formule du consumer Culturesbio

Cas Client : Biocoop et Makheia lancent la nouvelle formule du consumer Culturesbio

Presse Edition 11/09/2019
La nouvelle formule du consumer magazine des magasins BIOCOOP, Culturesbio, réalisée par MAKHEIA, vient de paraître en cette rentrée avec un nouveau format et une pagination revue à la hausse. Ce bimestriel tiré à plus de 450.000 exemplaires et distribué gratuitement dans tous les points de vente BIOCOOP, compte désormais 60 pages avec un nouveau format, plus ramassé.

Une part prépondérante aux reportages et illustrations photo signe également l’évolution graphique de la publication. Tout en gardant une ligne éditoriale exigeante qui a fait le succès de la publication auprès de ses lecteurs (étude de lectorat 2017/18), «Culturesbio nouvelle formule» met l’accent sur les enjeux sociétaux de la bio en lien avec la nouvelle baseline de la marque «La bio nous rassemble».
Au sommaire de ce numéro, les lecteurs retrouveront les dossiers de fond sur la bio, du bien-être, des recettes de cuisine, des astuces pour vivre bio au quotidien et présentations produits, des invités qui font l’actualité (le youtubeur Vincent Verzat est celui du numéro de rentrée avant Fred Vargas pour celui de novembre) mais aussi davantage d’éclairage sur ce qui se passe dans les coulisses de la bio et de ceux qui la font (producteurs, agriculteurs, distributeurs...).

 

• Responsable Annonceur : Patrick Marguerie, Pascale Solana
• Responsable Agence : Sylvie Héas, Albano Saldanha
• Directeur de la création : Guillaume Gamain

• Directeur Artistique : Philippe Poivert
Culturesbio