Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


presseedition.fr 28/04/2022
A l'issue de l'Assemblée Générale de l'ACPM qui s'est tenue le 21 avril 2022, les adhérents ont renouvelé leur confiance auprès des membres du bureau, et ont approuvé la réélection de Gautier Picquet (COO Publicis France - CEO Publicis Media) au poste de Président, Maud Levrier Grillard (Directrice déléguée Intrasipa/Ouest-France) au poste de Vice-présidente et Sophie Gourmelen (Directeur général Le Parisien) au poste de Trésorière.

Trois nouveaux budgets pour Mademoiselle Scarlett (Makheia Group) : Chaumet, Groupe Pierre Fabre / Darrow et Argos Wityu
 
Après différents appels d'offre survenus au premier trimestre 2022, Havas City est retenue comme agence Media par 4 annonceurs : Groupe AC Marca, Groupe NAOS (Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur), Hydro et Service Civique Solidarite Senior.

 

Le Palmarès du Festival de la Communication Santé 2021 à consulter ici

Amalthea, agence conseil en relations médias indépendante, spécialisée dans les activités BtoB et l’innovation, signe six nouveaux clients à Paris et Lyon. : BigBooster, Xmovmedix, Seanergy, Shell, Telecom SudParis, Véritube.

 • Le Groupe M+A se voit confier l'accompagnement 360° de la marque Dremel (leader des fabricants d’outil de précision) mêlant RP, Social Média, Social Ads, Influence et Brand Content. Monet + Associés accompagnera également Aldes (spécialiste de la conception et la fabrication de systèmes aérauliques pour le bâtiment) dans le développement de ses relations médias corporate auprès des professionnels. La marque Delta Dore (conçoit, fabrique et commercialise des solutions pour la maison connectée) bénéficiera également des expertises de l'agence en RP et en influence avec le déploiement de campagnes. Enfin, le groupe avec l'appui de sa filiale digitale AllMatik a été mandatée par l'UCANSS (Union des Caisses Nationales de Sécurité Sociale) pour gérer l'achat média online et offline de l'institution.

Nominations
L’agence Conviction[s] annonce la nomination d’Edouard de La Loyère en tant que directeur associé. Edouard de La Loyère, précédemment responsable senior des relations presse du Groupe Veolia et directeur conseil au sein de l’agence Shan apportera son expérience de plus de 12 ans dans l’univers de la communication stratégique et de l’influence, notamment dans la protection de la réputation des organisations. Il vient compléter les différentes expertises de l’agence au service des besoins et des ambitions de ses clients.