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Vite dit Communication


Presse Edition 26/09/2018
Soucieuse d’une agriculture durable et consciente des enjeux liés à la pollinisation, Bleu Blanc Ruche souhaite défendre la filière et redonner au miel ses lettres de noblesse, pour repeupler le pays en abeilles et former les apiculteurs de demain, à travers la création d’une gamme de miels respectueuse des abeilles. SensioGrey accompagne Bleu Blanc Ruche dans la création de son concept créatif. Pour ce projet inédit, l’agence a travaillé sur le business model, développé l’identité visuelle de la marque et de la conception du site e-commerce.

Article Onze est désormais en charge des relations médias de l’ICE - Agence, l’Agence gouvernementale italienne du Ministère du Développement Economique qui soutient les entreprises italiennes dans leur processus d’internationalisation. Article Onze accompagnera l’ICE - Agence dans le cadre de sa mission de promotion des produits alimentaires italiens au SIAL Paris, le Salon International de l’Alimentation qui se déroulera à Villepinte du 21 au 25 octobre 2018.
 
Depuis le 1er septembre dernier, l'agence ici Barbès, dont l'actionnaire majoritaire était le Groupe TBWA, devient indépendante. L'agence est désormais détenue à 100 % par ses managers, Gilles About et Laurence Vignon. Les deux associés seront entourés de Nicolas Petermann, directeur général, et de quatre directrices associées, Marie Gonzalez, Marie-Hélène Moudingo, Julie Parod et Karine Sentenac, formant le comité exécutif de l'agence.

A l’issue d’un appel d’offre visant à valoriser l’innovation du groupe SNCF, l’agence 4uatre a écrit, réalisé et produit le premier film sur le train autonome. Intégralement dédié à cette innovation majeure, qui sera lancée par le groupe ferroviaire et ses partenaires industriels dès 2023, le film a été présenté aux médias, lors d’une conférence de presse. Découvrir la vidéo
L'agence Hereban vient de remporter l'appel d'offres lancé par Interhome pour ses relations presse sur le marché français. L'agence Hereban a pour mission de renforcer le positionnement d'Interhome et sa notoriété sur le marché français.
 
Le groupe Perial, spécialiste de l’épargne immobilière depuis plus de 50 ans, confie à l’agence de communication Fargo la gestion de ses relations médias et l’animation de ses réseaux sociaux.

 

Nominations
Wide agence digitale filiale du groupe Micropole, annonce la nomination en tant que Directrice Associée de Gwendoline Chossat. Elle sera à ce titre en charge du pôle conseil de l’agence.
 
Ugo Medioni, 34 ans, diplômé de l'EDHEC Business School rejoint les équipes d’Havas Sports & Entertainment en tant que Directeur de Clientèle, après un début de carrière au sein du groupe Dentsu Aegis Network. Ce grand voyageur, passionné de sport et notamment du Bayern de Munich intègrera les équipes en charge d’AccorHotels et de Nissan.

Nalo annonce la nomination de Laureen Brossier au poste de Directrice Marketing, directement rattaché à Guillaume Piard, co-fondateur et CEO de Nalo.


Monet+Associés prend une participation minoritaire dans Passerelles, l'agence RP leader dans le sud-ouest.  Les deux agences évoluent l'une et l'autre sur le marché des Relations publics, un secteur qui a le vent en poupe mais qui nécessite une expertise de plus en plus poussée, notamment sur le digital. Cette alliance est particulièrement stratégique au regard des profils respectifs des deux entités.
 
La Fédération Française d'Equitation fait confiance à SensioGrey pour mettre en place un plan média afin de redynamiser l'image du monde équestre et le rendre ludique et accessible au plus grand nombre. Il s'agit de redonner envie aux enfants de faire de l'équitation et de convaincre les parents de la haute valeur ajoutée éducative des activités équestres. Une stratégie qui vise à dynamiser les inscriptions au Poney Club à l'occasion de la rentrée.
Pour répondre à cet enjeu de recrutement, l'agence déploiera une stratégie de notoriété & considération 100% digitale s'appuyant notamment sur des stratégies sociales et programmatiques innovantes à destination des parents et enfants. Une campagne mobile drive-to-centre équestre permettra de capitaliser sur cette visibilité pour faire des journées portes ouvertes un succès.



 


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